Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

- 
9384 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

quels accessoires

Bonjour, quels accessoires faut-il acheter avec le robot pour avoir un set le plus complet possible? merci

Consulter les 8 réponses à la question quels accessoires

• Bonjour il te faut le set de trois rapes le hachoir à viande c est l essentiel. Ensuite j utilise le bol sorbetiere le pressoir à fruit l accessoire à pâtes
  • Pour ma part, comme c'est surtout la pâtisserie qui m’intéresse, j'ai acheté le bol chauffant. Un peu cher certes mais tellement pratique.
  • Pour ma part ma femme ne l'utilise que pour la pâtisserie alors elle me dit un 2eme bol dans le cadre de cette utilisation.
  • Franchement je ne pense pas qu'il faille acheter mille accessoires, si vous réfléchissez bien à ce que vous avez déjà qui pourrait avoir exactement les mêmes fonctions que les options qui coûtent un bras pour certains !!! Et the ultime question is... ?? Est-ce que vous avez réellement besoin de ces + ?!?????????? Parce que c'est sûr qu'en voyant certaines émissions ou magazine culinaire son soit pris d'une pousser de cuisinite* comme moi?? ( syndrome qui vous fait cuisiner toute la journée pendants dès semaines voir des mois!!! quand on déborde d'idées !!!!) voilà c'est dit, en gros si vous KIFFÉ la cuisine et que vous en avez les moyens dans les comptes et la place dans les placards foncez !!!!! Rayane
  • Bonjour, personnellement j'ai acheté le presse agrume et l'accessoire à pâtes, c'est au top!
  • Bonjour, j'ai acheté le hachoir à viande ainsi que le coupe légumes avec plusieurs disques de coupe.
  • L'equipement de base est largement souffisant pour faire toute la patisserie!Apres on peut acheter un deuxieme bol pour ne pas etre obliger a laver le bol pendant la preparation un petit peu plus elaboree.Mais dans ce cas la on peut acheter un bol plus petit.
  • Bonjour, la question est large d autant plus qu on peut faire beaucoup avec la version de base, en fait tout dépend de ce que vous voulez en faire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit