Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

- 
9384 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Vitesse maximale

Bonjour Quelque soit la position du selecteur le robot tourne à vitesse maximale. Dois-je envisager un replacement de regulateur ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Vitesse maximale

• Bonjour, de ce que j'ai lu sur les forums les charbons (les 2 vis noires sur la tête du robot) sont des pièces d'usure sur et peuvent produire se genre de dis fonctionnement
  • Bonjour oui problème de charbon
  • Merci, finalement la reparation ne devrait pas coûter trop cher si ce ne sont que les charbons, je les ai trouvé à moins de 15€ les deux.
  • Merci à tous pour vos réponses, ça m'arrange pas trop mais visiblement y a pas beaucoup d'options... FlorentP9757 : vous préconisez de changer le charbon, uniquement le charbon ou le charbon et le régulateur ? Je précise que mon robot n'est plus sous garantie, donc si je peux changer une ou deux pieces moi meme ...
  • Oui il y a un problème, il faut l'amener au SAV
  • Effectivement; probablement le régulateur de tension qui est défectueux. A rapporter au SAV de l'enseigne où vous l'avez acheté.
  • oui ou une réparation dans le lieu de vente cordialement
  • En effet, cela n'est pas normal et une reparation est necessaire.
  • sans aucun doute, le mien change de vitesse en fonction du curseur.
  • Tout à fait, cela montre un dysfonctionnement de votre appareil ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit