Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9385 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Tête du robot se soulève en fonctionnement

Bonjour j ai un robot artisan en pétrissant de la pâte environ 750 g de farine à ma vitesse 2 ou 3 la tête qui est bien bloquée à tendance à se soulever fait des soubresaut est ce normal Merci

Consulter les 11 réponses à la question Tête du robot se soulève en fonctionnement

  • Belle journée, ceci est dû au ressort du levier qui vieillit mal, en attendant d'ouvrir le robot, j'ai mis un élastic qui entoure le levier et qui entoure la prise de force des accessoires, cela suffit pour malaxer 1350g de pâte. Cela peut aussi venir de l'axe qui prend du jeu ou de la vis qui se déssère, dans ce cas, sortir l'axe, repérer le point d'appui de la vis sur l'axe et faire un avant trou avec un foret de 4mm, ensuite la vis reste en place.
  • Bonjour 750g c'est trop .... mettre au maxi 600g et à 500g parfait fonctionnement. C'est mon expérience Cordialement
  • oui ya pas de souci
  • J'ai le même pb depuis le début. Il est parti 3 fois en SAV mais tj pas résolu. J'ai laissé tomber.
  • Bonjour, notre robot faisait aussi ces soubresauts. De plus le loquet pour bloquer la tête pouvait se déverrouiller. Nous avons faire jouer la garantie et renvoyer le kitchen au SAV sous garantie. Depuis plus de soubresauts, le moteur est plus silencieux, tête bloquée... Cordialement
  • Bonjour Ayant le même appareil et pétrissant de gros volumes votre probleme n'est jamais arrivé
  • Jai le meme robot et oui c'est normal le mien me fait pareil
  • Oui pareil, c'est bizarre mais ça n'a jamais empêché son fonctionnement...
  • Bonjour le mien me fait pas ça !
  • bonjour, le mien aussi, c'est normal avec une pâte aussi lourde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit