Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KYS 333B

Déshydrateur d'aliments 6 plateaux (33x30 cm) Inox - Surface de séchage totale 5940 cm² Thermostat variable (35 à 70°C) - Minuterie jusqu'à 19h30 (tranche de 30 min) Puissance 500 Watts

Rejoindre

34 questions sur la communauté KYS 333B - Déshydrateur - Emballeur sous vide - KITCHEN CHEF

pb Deshydratateur Kitchenchiek KYS 333b

y a t il un fusible si oui où le trouver merci

plateaux amovibles?

Bonjour J'aimerai pouvoir enlever les plateaux pour y mettre un bocal d'huile macérée Est ce possible? merci pour votre réponse. Cordialement Isabelle

efficacité

Bonjourj'adore les bananes séchées peut-on les réaliser aussi bien et aussi bonnes qu'en grande surface ?Merci

Recettes

Bonjour, y a t il un livret avec mode emploi et recettes?Merci beaucoup

dimension

bonjour Je voudrai connaitre les dimensions extérieures ? avec mes remerciements merci

Viande

BONSOIR Est ce qu'on peut sécher de la viande ? Snacks chiens Merci

Ventilation horizontale ou verticale

Bonjour, quelqu'un a déjà posé la question mais il y a eu des réponses opposées. Donc, est-ce vertical (ventilation par le dessus) ou horizontal (ventilation par l'arrière)? Merci d'avance car c'est un point crucial pour moi

Yaourt

Bonjour, peut on faire des yaourts dans ce déshydrateur? Merci

Capacite

Bonjour qu elle quantité de fruits ou de légumes peut on sécher a la fois? merci

bruyant ? humidité rejeté dans l'air

Bonjour, j'aimerai savoir si cet appareil est bruyant ou pas ? Rejette-t'il de l'humidité dans l'air ? Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit