Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KYS 333B

Déshydrateur d'aliments 6 plateaux (33x30 cm) Inox - Surface de séchage totale 5940 cm² Thermostat variable (35 à 70°C) - Minuterie jusqu'à 19h30 (tranche de 30 min) Puissance 500 Watts

Rejoindre

Yaourt

Bonjour, peut on faire des yaourts dans ce déshydrateur? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Yaourt

  • Bonjour, je n'ai pas essayé ça... si ce n'était que le maintien à température ça pourrait marcher, mais avec l'effet déshydratation (et les petites vibrations dues au ventilateur), c'est moins sûr...
  • Bonjour, Je ne l'ai pas utilisé à cet effet et ne peux donc vous conseiller en la matière. Cordialement
  • non. Ce n'est pas une yaourtière
  • Je ne sais pas, je n ai pas essayé. Aucune idée
  • Je pense également que l'appareil ne convient pas pour réaliser des yaourts. De plus , le prix d'une yaourtière n'est pas exorbitant.BAV
  • Bonjour, il s'agit de secher !!! pas de fermentation possible....bien à vous
  • Je n’ai jamais tenté Mais j’ai une yaourtière ??
  • Cela n’est pas conçu pour. Je n’ai pas essayé mais si vous régler la température à 30 degré et que vous fermez les yaourts afin de ne pas les déhydrater pourquoi pas. Mon conseil acheter plutôt une yaourtière..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit