Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KYS 333B

Déshydrateur d'aliments 6 plateaux (33x30 cm) Inox - Surface de séchage totale 5940 cm² Thermostat variable (35 à 70°C) - Minuterie jusqu'à 19h30 (tranche de 30 min) Puissance 500 Watts

Rejoindre

34 questions sur la communauté KYS 333B - Déshydrateur - Emballeur sous vide - KITCHEN CHEF

J'ai perdu la notice d'utilisation du déshydrateur kitchen chef 333 B

Bonjour Puis-je trouver cette notice sur le site kitchen chef ? Je veux faire sécher des chanterelles et je voudrais avoir le temps et la température nécessaires . merci

Temps de cuisson et thermostat

Bonjour, je cherche notice d'emploi Kitchenchef KYS-333B, merci d'avance

deshydrateur 6 plateaux

Bonjour, est-ce-que les grilles sont en inox ? merci

Minuterie

Bonjour, je souhaite acheter un déshydratateur alimentaire et je serais intéressée par un modèle avec minuterie. Je n'arrive pas à savoir si l'appareil s'arrête automatiquement de lui même où si juste il nous averti que le temps de séchage est terminé . ... voir la suite

notice

Bonjour je recherche la notice du deshydratateur merci

Notice KitchenChef KYS 333B

bonjour Pas de notice dans le carton !! merci

KITCHENCHEF KISS33B

BONJOUR, JE VOUDRAIS LA NOTICE ET RECETTE DE CE PRODUIT. MERCI

kys 333b notice

bonjour, l'appareil étant livré sans notice, je cherche le mode d'emploi de cekui-çi. Merci d'avance

projet d'Achat

Bonjour, je voudrais prendre connaissance du produit avant achat, merci

Répondre

Notice

Bonjour cherche les temps de sechage pour chaque aliments merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit