Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KYS 333B

Déshydrateur d'aliments 6 plateaux (33x30 cm) Inox - Surface de séchage totale 5940 cm² Thermostat variable (35 à 70°C) - Minuterie jusqu'à 19h30 (tranche de 30 min) Puissance 500 Watts

Rejoindre

Minuterie

Bonjour, je souhaite acheter un déshydratateur alimentaire et je serais intéressée par un modèle avec minuterie. Je n'arrive pas à savoir si l'appareil s'arrête automatiquement de lui même où si juste il nous averti que le temps de séchage est terminé . Dans l'attente de vos réponses Cdt

Consulter les 12 réponses à la question Minuterie

  • Oui, il s'arrête automatiquement. Nous sommes très contents de l'appareil, il fonctionne très bien.
  • il s'arrête automatiquement quand son temps programmé est terminé, après plusieurs bips. le voyant reste allumé , vous n'avez plus qu'à l'éteindre quand vous rentrez .
  • Bonjour, je possède la KITCHEN CHEF KYS 333B, il existe une minuterie avec arrêt automatique, apparemment c'est un bon produit. bien à vous
  • Bonsoir Il possède un minuteur avec sonnerie.
  • Je confirme
  • Bonsoir, l'appareil s'arrête automatiquement en fonction du temps que vous avez mis. C'est comme une minuterie. C'est à dire si vous mettez 20 minutes, l'appareil s'arrêtera au bout de 20 minutes même si vos aliments ne sont pas complètement déshydratés ou au contraire s'ils le sont trop.
  • Bonjour , oui il s'arrêtera seul
  • Il s'arrête après la sonnerie de fin ;)
  • Oui.il s'arrete effectivement seul selon le temps programmé mais vous ne pouvez le faire que par tranches de 30min
  • En effet, il y a un minuteur et le temps de séchage s'arrête à la sonnerie. Je suis très contente de mon appareil que j'utilise beaucoup étant donné que je suis crudivore ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit