Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KYS 333B

Déshydrateur d'aliments 6 plateaux (33x30 cm) Inox - Surface de séchage totale 5940 cm² Thermostat variable (35 à 70°C) - Minuterie jusqu'à 19h30 (tranche de 30 min) Puissance 500 Watts

Rejoindre

34 questions sur la communauté KYS 333B - Déshydrateur - Emballeur sous vide - KITCHEN CHEF

Ventilation vertical ou horizontale ?!

Bonjour j'aimerais savoir si c'est une ventilation vertical ou horizontale ?! merci

Peut-on préparer des cuirs de fruits?

Bonjour, Peut-on préparer de cuirs de fruits? Merci JL

chiken chef notice

Bonjour, je cherche la notice utilisation Merci

Répondre

chiken chefnotie

Bonjour, je cherche la notice utilisation Merci

Répondre

chiken chef notice

Bonjour, je cherche la notice utilisation Merci

Plateau en plastique

Bonjour, j'hésite encore à acheter ce déshydrateur... ces plateaux peuvent ils servir à mettre des préparations un peu liquides, genre préparation de crackers ou cookies ? Ou bien y a t'il une feuille teflex ? Merci d'avance Estelle

Notice complète

Bonjour, cherche notice Deshydratateur kys-333B kitchenAid merci

Répondre

livret d'utilisation

Bonjour, je souhaiterai avant de l'acheter, savoir comment on connait le temps qu'il faut programmer selon les aliments pour qu'ils soient déshydratés juste ce qu'il faut ? y a t il un livret pour cela ? merci

notice d'utilisation

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation du déshydrateur Kitchen Chef KYS 333B, car je n'ai aucune notion du temps de séchage et de la température Merci

NOTICE KITCHEN CHEF KYS-333B DESHYDRATEUR

Bonjour, J aimerais connaitre la nature des composants du deshydrateur kitchen chef MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit