Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KYS 333B

Déshydrateur d'aliments 6 plateaux (33x30 cm) Inox - Surface de séchage totale 5940 cm² Thermostat variable (35 à 70°C) - Minuterie jusqu'à 19h30 (tranche de 30 min) Puissance 500 Watts

Rejoindre

Peut-on préparer des cuirs de fruits?

Bonjour, Peut-on préparer de cuirs de fruits? Merci JL

Consulter les 9 réponses à la question Peut-on préparer des cuirs de fruits?

• oui, on peut faire des cuirs de fruits avec cet appareil, et c'est très bon!!! vous prenez une banane, vous l'enroulez autour du cuir de fruit, c'est un régal!?
  • bonjour, oui tout a fait on preparer des cuirs de fruits avec cet appareil
  • oui vous pouvez faire du cuir de fruit d'après ce qui est indiqué sur le mode d'emploi. Je n'ai pas essayé.
  • oui pas de problèmes.
  • Bonjour, Je pense qu'il est possible de déshydrater les marmelades de fruits, Il faut pour ce faire utiliser du papier sulfurisé, Bien à vous.
  • C est un deshydrateur donc tres petit fruit ou couper en tranches ... Cordialement
  • j'ai fait l'achat de cet appareil cet été, et je dois dire qu'il a fonctionné à plein régime, trop de production de figues en particulier, que j'ai mise ensuite sous vide, après les avoir déshydratées, les figues étaient entières, à ce jour elles sont parfaites, on peut les consommer nature, j'ai fait une tarte aux figues avec des fraiches "congelées", tout le monde été satisfait. je suis entièrement satisfaite de ce produit?
  • Je ne crois pas. Je suis très déçue par cet appareil. J'ai voulu faire des pruneaux avec des prunes d'ente de mon jardin : j'ai utilisé l'appareil 3 fois de suite à 70 °C et plusieurs heures, mais les pruneaux ont moisi très vite. Il faut faire sécher seulement des lamelles très fines de légumes : je l'ai fait avec des tomates que j'ai mises ensuite dans l'huile ( juste leurs pointes à l'extérieur de l"huile ont un peu moisi) et des bananes.
  • Oui bien sûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit