Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KYS 333B

Déshydrateur d'aliments 6 plateaux (33x30 cm) Inox - Surface de séchage totale 5940 cm² Thermostat variable (35 à 70°C) - Minuterie jusqu'à 19h30 (tranche de 30 min) Puissance 500 Watts

Rejoindre

Plateau en plastique

Bonjour, j'hésite encore à acheter ce déshydrateur... ces plateaux peuvent ils servir à mettre des préparations un peu liquides, genre préparation de crackers ou cookies ? Ou bien y a t'il une feuille teflex ? Merci d'avance Estelle

Consulter les 3 réponses à la question Plateau en plastique

  • bonjour Estelle j'ai acheté ce déshydrateur, il fonctionne à plein régime, figues, pêches, pommes séchées,,, il possède un plateau plein et une feuille perforée sur laquelle j'ai posé de la pâte de fruits,,, voilà ai-je répondu à ta question, je te souhaite une excellente journée Elisabeth
  • Bonsoir, merci beaucoup Anne Marie, oui ton commentaire m'aide, je vais me lancer et faire ma commande :) Estelle
  • Bonjour, j'ai un déshydrateur KITCHEN CHEF depuis 2 mois, non avec le déshydrateur il n'y a pas de feuille teflex. En cas de préparation liquide il y a un plateau plein et si il te faut plus de plateau ce sera avec du papier sulfurisé posé sur la grille. J'ai deja posé des cookies sur le papier sulfurisé posé sur la grille et ça se passe bien. En espérant t'avoir aidée Anne marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit