Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KYS 333B

Déshydrateur d'aliments 6 plateaux (33x30 cm) Inox - Surface de séchage totale 5940 cm² Thermostat variable (35 à 70°C) - Minuterie jusqu'à 19h30 (tranche de 30 min) Puissance 500 Watts

Rejoindre

deshydrateur 6 plateaux

Bonjour, est-ce-que les grilles sont en inox ? merci

Consulter les 10 réponses à la question deshydrateur 6 plateaux

• Bonjour, apparemment oui, les grilles seraient en inox. Très bon appareil. Cordialement,
  • Oui les plateaux sont inox ce qui facilite le nettoyage et évite que les fruits ne colle trop au grille ;)
  • oui, elle sont bien en inox & en sommes très satisfaits.
  • Les grilles sont bien inox et non pas en fer chromé ( le fer chromé est magnétique alors que l'inox ne l'est pas. J'ai verifié , les grilles ne sont pas attirées par un aimant ). Bonne journée.
  • Bonjour Oui, elles sont en Inox et ce désydrateur est au top !
  • Non. Ils sont chrome.
  • Oui oui elles sont en inox.
  • oui je pense c'est un bon produit, j'ai séché mes pommes en automne elles sont impeccables (en lamelles) bien à vous
  • oui je pense c'est un bon produit, j'ai séché mes pommes en automne elles sont impeccables (en lamelles) bien à vous
  • Affirmatif !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit