Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KYS 333B

Déshydrateur d'aliments 6 plateaux (33x30 cm) Inox - Surface de séchage totale 5940 cm² Thermostat variable (35 à 70°C) - Minuterie jusqu'à 19h30 (tranche de 30 min) Puissance 500 Watts

Rejoindre

bruyant ? humidité rejeté dans l'air

Bonjour, j'aimerai savoir si cet appareil est bruyant ou pas ? Rejette-t'il de l'humidité dans l'air ? Merci à vous

Consulter les 10 réponses à la question bruyant ? humidité rejeté dans l'air

  • Merci pour vos réponses.
  • peu de bruit et aucun rejet d'humidité
  • Bruit discret, il fonctionne la nuit durant les heures creuses. Pas d'humidité
  • Bonsoir, Je rejoins les réponses déjà faite, c'est un excellent produit .. très peu bruyant, pas d'humidité personnellement, je n'en sers beaucoup pour faire de la viande séchée qui mes chiens , c'est super, ils adorent .
  • Non il n'est pas bruyant. Il ne rejette pas d'humidité.
  • Bonjour, Léger bruit, mais pas plus que tout appareil muni de ventilateur. La déshydratation se fait par évaporation très lente (plusieurs heures), donc imperceptible dans la pièce. Pas de contrainte particulière à l'usage.
  • Pa sde problème de bruit ni d'humidité.
  • Bonjour, Non l'appareil ne fait pas de bruit ou très peu. Pour le rejet de l'humidité en fait c'est plutôt comme un four qui sèche à basse température donc pas de rejet d'humidité mais plutôt un dégagement de chaleur. Je l'ai offert à deux personnes qui en sont particulièrement contentes.
  • Bonjour , L'appareil emet un leger ronronnement dû au ventilateur ,c'est unbruit comparable au bruit d'un refrigerateur. Pour ce qui est de l'humidité , bien entendu l'eau evaporée se retrouve dans l'air ambiant mais le processus etant assez progressif il ne produit pas de buée dans la pièce où il est installé.
  • Bonjour, Je ne le trouve pas très bruyant : il fait moins de bruit que mon micro-ondes. Quant à l'humidité, je n'ai pas constaté d'humidité sur les fenêtres par exemple. Il est dans la cuisine au dessus de mon réfrigérateur, je le fais tourner la nuit, la porte de la cuisine fermée, on ne l'entend pas. Je suis très satisfaite du produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit