Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KYS 333B

Déshydrateur d'aliments 6 plateaux (33x30 cm) Inox - Surface de séchage totale 5940 cm² Thermostat variable (35 à 70°C) - Minuterie jusqu'à 19h30 (tranche de 30 min) Puissance 500 Watts

Rejoindre

Viande

BONSOIR Est ce qu'on peut sécher de la viande ? Snacks chiens Merci

Consulter les 9 réponses à la question Viande

  • Bonjour, je vous ré&pond un peu tardivement car c'était mon cadeau de noël... Donc, oui, on peut semble t'il sécher de la viande. Bien cordialement.

  • Bonjour oui on peut j'ai moi meme deja deshydraté du poulet pour mon chien ca remplacer ses friandises.

  • Merci à tous pour vos réponses.

    Je pense que cet appareil sera un bon compromis pour débuter et se faire la main pour la déshydratation

    Sylvie

  • Je ne pense pas qu'on puisse sécher de la viande, sauf peut-être si elle est coupée en très très fines lamelles.J'ai eu beaucoup de mal à sécher des prunes d'ente
  • Bonjour

    Je n'ai essayé qu'un petit saucisson , c'était pas trop mal et cela ne demande pas un grand séchage . Au vue des autres matières cela doit être possible mais avec de la petite épaisseur et avec un temps assez long . Il faudrait voir dans le temps pour la conservation tout cela se fait a l'usage . Mon frère a bien séché du savon fait maison avec

    Cdlt

  • Bonjour

    Lappareil le permet. Mais je n'ai pas encore fait.

  • Oui en coupant des tranches fines pour réduire la durée de séchage.

  • Oui tout à fait

  • Bonsoir,

    Ce déshydrateur n'est pas magique.

    Il ventile de l'air à température réglable pendant une longue durée également réglable.

    A partir de ce postulat, la réponse à votre question serait oui, et non.

    Il s'est avéré indispensable, pour des fruits et légumes, de s'informer sur les modes de déshydratation de chaque aliment.

    Il y a eu du gachis avant d'obtenir satisfaction.

    On peut peut y arriver, d'abord en lisant le manuel, puis en cherchant sur les forums.


    Le manuel, disponible sur internet, indique clairement comment déshydrater de la viande, selon deux méthodes.


    Ma réponse pour vous aider serait donc plutôt oui, mais probablement pas du premier coup ;-)

    Bref! Je n'ai jamais essayé !

    Bonne déshydratation !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit