Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KYS 333B

Déshydrateur d'aliments 6 plateaux (33x30 cm) Inox - Surface de séchage totale 5940 cm² Thermostat variable (35 à 70°C) - Minuterie jusqu'à 19h30 (tranche de 30 min) Puissance 500 Watts

Rejoindre

efficacité

Bonjour
j'adore les bananes séchées peut-on les réaliser aussi bien et aussi bonnes qu'en grande surface ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question efficacité

  • Bonjour,

    Oui, bien sûr avec les bananes de qualité ça sera meilleur. Mais pensez à faire des tranches bien fines, sinon temps de séchage très long pour obtenir un résultat décevant (dur comme de la semelle!). Quelques réglages peuvent être nécessaires...

  • Bonjour, oui vous pouvez sécher les bananes dans votre deshydrateur. Mais pensez bien que les grands surfaces utilisent les bananes vertes et puis ajoutent beaucoup de sucre, sel et conservateurs. Si vous séchez les bananes mûres et de bonne qualité, une fois sechées, vos banana chips seront très sucrés.

  • On n' a pas essayé pour les bananes. Mais les questches, mirabelles et pommes sont excellentes.

  • je pense en effet que si les bananes sont goûteuses, y'a pas de raison .. pour les pommes ça marche bien

    et je fais aussi de la viande déshydratée pour mes chiens ...ils adorent .

  • Bonjour

    Je ne l'ai jamais essayé mais quand je veux une réponse je teste

    cdlt

  • De quelles bananes parle t-on, des chips de bananes, ou des bananes séchées? Pour les premières il y a du sucre et de la graisse en plus.

    L'appareil concentre le goût, ça peut être un peu différent mais délicieux.

  • Probablement, oui, à condition d'avoir de très bons produits de base (riches en saveur...). Pour ma part, pas testé avec des bananes mais avec des fraises. Résultat : de petites pépites extrêmement goûteuses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit