Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KYS 333B

Déshydrateur d'aliments 6 plateaux (33x30 cm) Inox - Surface de séchage totale 5940 cm² Thermostat variable (35 à 70°C) - Minuterie jusqu'à 19h30 (tranche de 30 min) Puissance 500 Watts

Rejoindre

plateaux amovibles?

Bonjour

J'aimerai pouvoir enlever les plateaux pour y mettre un bocal d'huile macérée

Est ce possible? merci pour votre réponse.

Cordialement

Isabelle

Consulter les 9 réponses à la question plateaux amovibles?

  • Les plateaux sont amovibles. Mais il faut en laisser un pour poser le pot dessus. Mais cet appareil sert à déshydrater les légumes, fruits, champignons... que l'on coupe en tranches et dépose sur les plateaux. L'appareil n'est pas fait pour poser des pots d'huile à l'intérieur. Je ne comprend pas l'usage que vous voulez en faire.

  • Oui les plateaux sont amovibles.

  • Oui on peut retirer les plateaux , l'espace libre fait 23 cm de hauteur. Moi aussi j'aimerais bien connaître pourquoi y mettre un bocal d'huile.

  • Bien sûre que les plateaux s'enlèvent .. Pourquoi y mettre un bocal d'huile ? c'est un désydrateur ...

  • Quel est le but de cette opération? C'est un deshydrateur !!!!!


  • Bonjour,

    Tous les plateaux sont amovibles, donc a priori oui.

    J'en profite, je souhaiterais revendre le mien, il n'a servi qu'une fois.

    Si vous êtes intéressée, faites-moi signe.

    Cordialement,

  • Bonjour vous pouvez retirer les plateaux sinon vous ne pourriez pas les nettoyer


    Cordialement

  • Bonjour,

    Oui, les plateaux sont amovibles, vous pouvez gérer l'espace dont vous avez besoin.

  • Les plateaux s'enlèvent totalement oui par contre je veux bien savoir pourquoi de l'huile ?

    Recette ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit