Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

 - 
2300 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

56 questions sur la communauté SC3 PREMIUM - Nettoyeur vapeur - KARCHER

puis je laver le matelas ou fautueil tissu

bonjour puis je laver matelas fateuil tissu Merci 

sur karcher nettoyeur vapeur easyfix

Bonjour, J envisage d'acheter ce produit, surtout pour faire les sols d'une grande superficie (tomettes anciennes, pierres) me le conseillez vous ? est t'il efficace pour les taches etc.... Merci

Répondre

Accessoires

Bonjour, étant intéressée par ce produit je me demandais où sachetait ensuite les navettes? Merci à vous

Question pour le sc3 uniquement, pas le premium

Bonjour, les accessoires livrés avec permettent ils de laver de la faïence mate, les joints et aussi les carreaux antiderapants d une douche svp? Et éventuellement la paroi vitrée de ma douche. Merci

Refus de fonctionner

Bonsoir, le nettoyeur vapeur a bien fonctionné pendant 1 mois, puis j'ai changé la cartouche en respectant bien les règles de la notice, bien vérifié que je ne m'étais pas trompée de cartouche, et pourtant... il crachote un peu d'eau, j'entends le bruit q... voir la suite

tapis en laine

bonjour, j'ai des tapis en laine et je me demande si un petit coup de vapeur ne leur ferai pas du bien en complément de l'aspirateur. Merci pour votre réponse

Nettoyge sol

Bonjour, je voulais savoir si c'était normal que lorsque le sol sèche il y des traces .Faut-il essorer la serpillère quand elle devient trop humide? Merci

SC3 ou SC3 premium

Bonjour. Nous hésitons entre le SC3 et le SC3 premium. Dans le comparatif la différence ne saute pas aux yeux mais il y a quand même 70€ d'écart. Quelqu'un sait-il nous expliquer ce qui justifie cet écart de prix? Merci

Nettoyage vitres et baies vitrées

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est pratique et efficace pour nettoyer les vitres et les baies vitrées ? Merci d'avance de m'apporter vos réponses, elles me seront d'une grande utilité. cordialement

la pression vapeur semble basse

Bonjour, nous venons d'acheter le SC3 premium & venons de faire un essai. Il semblerait que la pression vapeur est basse surtout après avoir mis les tubes de rallonge. Nous devons approcher la buse à moins de 1 cm pour que la vapeur fasse un semblant de n... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit