Nettoyage des murs intérieur
Bonjour, peut on nettoyer les murs peints intérieurs de la maison (la fumée du poêle à bois ayant sali mes murs). Merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut on nettoyer les murs peints intérieurs de la maison (la fumée du poêle à bois ayant sali mes murs). Merci de votre réponse
Bonjour, Suis intéressée par ce produit mais je souhaite connaître la température de la vapeur que cet outil dégage.Merci pour vos réponses
bonjour puis je laver matelas fateuil tissu Merci
Bonjour, J envisage d'acheter ce produit, surtout pour faire les sols d'une grande superficie (tomettes anciennes, pierres) me le conseillez vous ? est t'il efficace pour les taches etc.... Merci
Bonjour, étant intéressée par ce produit je me demandais où sachetait ensuite les navettes? Merci à vous
Bonjour, les accessoires livrés avec permettent ils de laver de la faïence mate, les joints et aussi les carreaux antiderapants d une douche svp? Et éventuellement la paroi vitrée de ma douche. Merci
Bonsoir, le nettoyeur vapeur a bien fonctionné pendant 1 mois, puis j'ai changé la cartouche en respectant bien les règles de la notice, bien vérifié que je ne m'étais pas trompée de cartouche, et pourtant... il crachote un peu d'eau, j'entends le bruit q... voir la suite
bonjour, j'ai des tapis en laine et je me demande si un petit coup de vapeur ne leur ferai pas du bien en complément de l'aspirateur. Merci pour votre réponse
Bonjour, je voulais savoir si c'était normal que lorsque le sol sèche il y des traces .Faut-il essorer la serpillère quand elle devient trop humide? Merci
Bonjour. Nous hésitons entre le SC3 et le SC3 premium. Dans le comparatif la différence ne saute pas aux yeux mais il y a quand même 70€ d'écart. Quelqu'un sait-il nous expliquer ce qui justifie cet écart de prix? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil