Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

- 
2299 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Accessoires

Bonjour, étant intéressée par ce produit je me demandais où sachetait ensuite les navettes? Merci à vous

Consulter les 7 réponses à la question Accessoires

• vous les trouvez un peu partout.mais vous pouvez utiliser aussi des lavettes de couleurs en eponge que l on utilise pour le menage que vous pliez.

• Je pense les avoir trouvé chez Karcher. Je les ai commandé sur le WEB. Le Karcher est super - très léger.

• En fait j'utiLise des essuie mains plies car le système de pinces sur la brosse est très pratique.

• Merci à vous pour vos réponses!
  • sur internet

• Désolée le correcteur t9 fait des siennes. Je voulais savoir s'il était facile de trouver les lavettes à mettre au bout, et à quel prix. Merci
  • quelles navettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit