Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

 - 
2300 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

56 questions sur la communauté SC3 PREMIUM - Nettoyeur vapeur - KARCHER

karcher sc3 panne

bonjour j'ai un karcher sc3 et il ne me crache plus d'eau le moteur fonctionne je sent le tuyau chauffé mai pas d'eau qu'il veuille sortir d'où cela peut il venir la garanti est passé merci

Question résolue

Pb karcher sc3

Bonjour, mon karcher sc3 ne fait plus de vapeur.. je l'ai démonté car pas de problème au niveau du pistolet, quel pourrait être le problème? En plus, je n'ai pas fait attention lors du démontage et je ne vois aucun tube sortant du réservoir (cf photo), es... voir la suite

voyant rouge ajouter de l'eau

Bonjour à tous, Voici mon problème le sc3 indique en rouge le sigle remplir d'eau ce qui a déjà été fait et je n'ai pas de vapeur ? Merci pour aide

Nettoyage canapé : est ce efficace

Bonjour Pour nettoyer canapé en tissu est-ce efficace ??? Merci

karcher sc3 ou sc3 prenium

Bonjour étant intéressée par ce produit j'aimerais savoir si obligée d'appuyer continuellement sur la gâchette pour obtenir vapeur ? ou existe t'il un moyen de la bloquer le temps de l'utilisation merci pour votre réponse

Question résolue

OK pour nettoyage des joints de carrelage ?

Bonjour, est-ce OK pour nettoyage des joints de carrelage ? merci

avez vous des problèmes de vapeur?

j'ai eu 3 nettoyeurs vapeur sc3 et tous ont eu un problème, le voyant rouge reste allumé et clignote ,et plus de vapeur,j'ai fais réparer le premier ,rien a changé,les nettoyeurs sc3 ont un gros défaut

Mauvais appareil

Bonjour, j'ai acheté ce produit le 20 mai 2016 et la pression était presque nulle. Le 31 mai, nous l'avons déposé chez le vendeur. Il est revenu de réparation un mois plus tard. La pression est un peu plus élevée mais de loin inférieure à un Domo Ultra ... voir la suite

Composant Carte mère SC3 EasyFix

Bonjour ! J'aimerais réparer deux nettoyeur vapeur Karcher SC3 Easyfix qui ont pour principale cause un composant d'exploser sur leur petite carte électronique Seulement, impossible pour moi de savoir ce que c'est ou encore à quoi il sert. C'est celui en ... voir la suite

Répondre

Nettoyeur vapeur froid

Bonjour, mon nettoyeur vapeur ne chauffe plus très bien, meme si je le laisse chauffer longtemps, il est tiède, que dois je faire pour améliorer la chaleur de mon appareil ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit