SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

41 questions sur la communauté SC3 PREMIUM

karcher sc3 ou sc3 prenium

Bonjour étant intéressée par ce produit j'aimerais savoir si obligée d'appuyer continuellement sur la gâchette pour obtenir vapeur ? ou existe t'il un moyen de la bloquer le temps de l'utilisation merci pour votre réponse

Nettoyge sol

Bonjour, je voulais savoir si c'était normal que lorsque le sol sèche il y des traces .Faut-il essorer la serpillère quand elle devient trop humide? Merci

tapis en laine

bonjour, j'ai des tapis en laine et je me demande si un petit coup de vapeur ne leur ferai pas du bien en complément de l'aspirateur. Merci pour votre réponse

Question résolue

Utilisation tissus

Mon appartement a été infesté par des punaises de lit. Est ce que cet appareil nettoie aussi tissus et canapés, coussins, sièges et même les plinthes, pas seulement les sols ? Merci pour votre réponse

Refus de fonctionner

Bonsoir, le nettoyeur vapeur a bien fonctionné pendant 1 mois, puis j'ai changé la cartouche en respectant bien les règles de la notice, bien vérifié que je ne m'étais pas trompée de cartouche, et pourtant... il crachote un peu d'eau, j'entends le bruit q... voir la suite

crache t il de l'eau?

Bonjour, J'ai été déçue par un nettoyeur vapeur car il "crachait" de l'eau, celui ci parait de meilleure qualité, mais je voudrais avoir des avis d'utilisateurs. Je les en remercie.

Question résolue

panne Karcher SC3

bonjour à toutes et tous mon karcher SC3 est en panne. Le filtre est pourtant changé récemment. Mais aucun déclenchement de vapeur ni rien quand on clique sur le bouton sous le manche. même pas de vibration moteur. Il est pourant récent et a peu servie Po... voir la suite