karcher sc3 panne
bonjour j'ai un karcher sc3 et il ne me crache plus d'eau le moteur fonctionne je sent le tuyau chauffé mai pas d'eau qu'il veuille sortir d'où cela peut il venir la garanti est passé merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai un karcher sc3 et il ne me crache plus d'eau le moteur fonctionne je sent le tuyau chauffé mai pas d'eau qu'il veuille sortir d'où cela peut il venir la garanti est passé merci
Bonjour à la communauté, Je possède le SC3 easyfix depuis 1 mois, je m'en sers plusieurs fois par semaine. Depuis peu il y a des fuites d'eau et de petites flaques qui se forment en dessous du SC3. Pourtant le balai chauffe normalement et émet de la vapeu... voir la suite
Bonjour, mon karcher sc3 ne fait plus de vapeur.. je l'ai démonté car pas de problème au niveau du pistolet, quel pourrait être le problème? En plus, je n'ai pas fait attention lors du démontage et je ne vois aucun tube sortant du réservoir (cf photo), es... voir la suite
Bonjour à tous, Voici mon problème le sc3 indique en rouge le sigle remplir d'eau ce qui a déjà été fait et je n'ai pas de vapeur ? Merci pour aide
Bonjour Pour nettoyer canapé en tissu est-ce efficace ??? Merci
Bonjour étant intéressée par ce produit j'aimerais savoir si obligée d'appuyer continuellement sur la gâchette pour obtenir vapeur ? ou existe t'il un moyen de la bloquer le temps de l'utilisation merci pour votre réponse
Bonjour, Mon karcher chauffe mais depuis hier, il y a de la vapeur qui s'échappe par le dessous et me laisse des flaques d'eau également en dessous. Il continue de fonctionner malgré tout, mais je voudrais savoir la nature du problème pour y remédier. Cel... voir la suite
Bonjour, est-ce OK pour nettoyage des joints de carrelage ? merci
j'ai eu 3 nettoyeurs vapeur sc3 et tous ont eu un problème, le voyant rouge reste allumé et clignote ,et plus de vapeur,j'ai fais réparer le premier ,rien a changé,les nettoyeurs sc3 ont un gros défaut
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai acheté ce produit le 20 mai 2016 et la pression était presque nulle. Le 31 mai, nous l'avons déposé chez le vendeur. Il est revenu de réparation un mois plus tard. La pression est un peu plus élevée mais de loin inférieure à un Domo Ultra ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil