Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

 - 
2300 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

panne Karcher SC3

Question résolue

bonjour à toutes et tous

mon karcher SC3 est en panne. Le filtre est pourtant changé récemment. Mais aucun déclenchement de vapeur ni rien quand on clique sur le bouton sous le manche. même pas de vibration moteur. Il est pourant récent et a peu servie Pourriez vous me conseiller quoi faire svp ? merci merci

Consulter les 8 réponses à la question panne Karcher SC3

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je n'ai pas eu le probleme avec le mien. Mais vérifiez déjà si les voyants s'allument ou pas. Si aucun voyant ne s'allume c'est que l'appareil n'est pas alimenté, l'alimentation est en panne ou bien s'il existe (vérifier dans la notice) un fusible est mort.

  • bonjour. J'ai déjà eu ce cas. Il faut éteindre l'appareil, retirer le filtre, le retourner pour le vider de son eau. Puis vous remettez bien le filtre en place, vous rallumez . Lorsque le voyant "manque d'eau" s'allume, vous versez de l'eau.

    Et après ça refonctionne.

  • bonsoir, essayez de bouger là pastille qui se trouve à l intérieur du réservoir d eau, cela a fonctionné pour moi!

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème malgré les voyants allumés.

    Je vais contacter le SAV. Cordialement,

  • J'ai eu le même problème. Comme l'appareil était neuf, je l'ai ramené chez le vendeur. Il a été réparé (a priori problème au niveau du compresseur - défaut de fabrication). La réparation a été intégralement prise en charge. Depuis l'appareil fonctionne très bien.

  • Je pense que Karcher a de réels soucis avec ce modèle. On me l'a échangé récemment car le 1er acheté, quasi neuf, tombait en panne régulièrement ...

  • Faites comme moi, demander un échange standard.

  • Bonjour, oui le miens a eu la même chose, je les envoyais sous garantie en réparation.

    Si garantie rapportée le chez le vendeur .

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit