Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

 - 
2300 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Pb karcher sc3

Question résolue

Bonjour,

mon karcher sc3 ne fait plus de vapeur..

je l'ai démonté car pas de problème au niveau du pistolet, quel pourrait être le problème?

En plus, je n'ai pas fait attention lors du démontage et je ne vois aucun tube sortant du réservoir (cf photo), est-ce normal?

Quel pourrait être mon problème?

Merci pour vos reponses

Consulter les 2 réponses à la question Pb karcher sc3

  • Réponse jugée utile

    Bonjour J'ai eu le même problème, par chance 2 semaines avant la fin de la garantie. Je l'ai renvoyé au SAV. Même problème 1 semaine après son Retour du SAV. Donc Reparti au SAV . Ils me disent qu'ils ont "changé la pompe". Je sais pas si ça peut vous aider. Bon courage

  • j'ai eu le problème alors que je venais de changer la cartouche de détartrant j'en ai mis une autre et c'est reparti apparemment la cartouche était défectueuse

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit