Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

 - 
2300 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

56 questions sur la communauté SC3 PREMIUM - Nettoyeur vapeur - KARCHER

EAU UTILISEE

BONJOURFAUT IL UN DETARTRANT ? LEQUEL ET COMMR£ENT DOIT ON L UTILISER ?MERCI

Punaises de lit

Bonjour,Est-ce qu'il sert pour tuer les punaises de lit ?Merci

Pas de vapeur

Bonjour ma cartouche est neuve j'ai attendu le temps qu'il faut l'appareil est chaud dessus mais aucune vapeur merci de me repondre

Demontage

Bonjour ,Mon Karcher sc3 ne fait plus de vapeur sauf quelques jets de temps en temps . Je cherche à le démonter , j’ai bien enlever les 4 vis ; rien à faire.ou alors je me débrouille mal ,sans doute ??ou j,ai raté un clips ou une vis . Merci d’avance pour... voir la suite

Poignée brûlante sur sc3

Bonjour, pourquoi la poignée et les tubes sont brûlants après quelques minutes d'utilisation ? Que dois je regarder ou changer ? merci

Fuite d'eau

Bonjour, Mon karcher chauffe mais depuis hier, il y a de la vapeur qui s'échappe par le dessous et me laisse des flaques d'eau également en dessous. Il continue de fonctionner malgré tout, mais je voudrais savoir la nature du problème pour y remédier. Cel... voir la suite

Question résolue

Karcher C3

Bonjour Mon karcher C3 ne fonctionne pas il chauffe mais il ne sort pas d'eau

Question résolue

Utilisation

Bonjour je souhaiterais savoir si on peut utiliser le Karcher sur du parquet stratifié ou du parquet en bois véritable. Merci

Usage carrelage et moquette

Bonjour Est ce que cet appareil nettoie aussi bien le carrelage et le parquet? Merci

nettoyage des tapis

Bonjour est ce que l'on peut nettoyer un tapis avec ce produit ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit