Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

- 
2297 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

58 questions sur la communauté SC3 PREMIUM - Nettoyeur vapeur - KARCHER

Mauvais appareil

Bonjour, j'ai acheté ce produit le 20 mai 2016 et la pression était presque nulle. Le 31 mai, nous l'avons déposé chez le vendeur. Il est revenu de réparation un mois plus tard. La pression est un peu plus élevée mais de loin inférieure à un Domo Ultra ... voir la suite

odeur de plastique brûlé

Bonjour à toutes et tous, mon nettoyeur vapeur Karcher SC3 easyfix fait de la vapeur, mais sent le plastique brûlé. Aucun voyant n'est allumé mis à part le voyant vert disant qu'il fonctionne. Cela est-il déjà arrivé à l'une ou l'un d'entre vous? Si oui, ... voir la suite

Composant Carte mère SC3 EasyFix

Bonjour ! J'aimerais réparer deux nettoyeur vapeur Karcher SC3 Easyfix qui ont pour principale cause un composant d'exploser sur leur petite carte électronique Seulement, impossible pour moi de savoir ce que c'est ou encore à quoi il sert. C'est celui en ... voir la suite

Répondre

Nettoyeur vapeur froid

Bonjour, mon nettoyeur vapeur ne chauffe plus très bien, meme si je le laisse chauffer longtemps, il est tiède, que dois je faire pour améliorer la chaleur de mon appareil ? merci

EAU UTILISEE

BONJOURFAUT IL UN DETARTRANT ? LEQUEL ET COMMR£ENT DOIT ON L UTILISER ?MERCI

Punaises de lit

Bonjour,Est-ce qu'il sert pour tuer les punaises de lit ?Merci

Pas de vapeur

Bonjour ma cartouche est neuve j'ai attendu le temps qu'il faut l'appareil est chaud dessus mais aucune vapeur merci de me repondre

Demontage

Bonjour ,Mon Karcher sc3 ne fait plus de vapeur sauf quelques jets de temps en temps . Je cherche à le démonter , j’ai bien enlever les 4 vis ; rien à faire.ou alors je me débrouille mal ,sans doute ??ou j,ai raté un clips ou une vis . Merci d’avance pour... voir la suite

Poignée brûlante sur sc3

Bonjour, pourquoi la poignée et les tubes sont brûlants après quelques minutes d'utilisation ? Que dois je regarder ou changer ? merci

Question résolue

Karcher C3

Bonjour Mon karcher C3 ne fonctionne pas il chauffe mais il ne sort pas d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit