Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

- 
2298 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Punaises de lit

Bonjour,

Est-ce qu'il sert pour tuer les punaises de lit ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Punaises de lit

• oui tout à fait, je l'ai acheté dans ce but : éradiquer les punaises de lit. Ca a marché, il faut passer dans tous les interstices de plinthes, parquet, sur les matelas/lits et donc tuer les œufs. Puis j'ai mis de la terre de diatomée au pied des lits et scotché les pieds au double face. bon courage !

• @RavryC8729 Merci beaucoup!

• Oui si vous en avez très peu car le nettoyage ne peut être fait à fond en raison de la vapeur humide le plus efficace c'est le nettoyeur à vapeur sèche de chez polti j'ai eu des punaises et je m'en suis débarrassé avec cet appareil ceci dit il est cher mais cela vaut le coup

• Non. Même utilité qu une serpilliere c est tout

• je ne ces pas ? se n'est pas fait pour sa .

• Oui il tue les punaises de lit

mais faut le faire tous les jours pendant meme si on voit rien car les oeufs ne se voit pas à l oeuf nu et sont translucide

avec la lampe du tel on les voit bien en cherchant et en pensant comme une punaise

fait aussi démonter tout les meubles et reboucher tous les trous de plaintes.

cet article n'a pas survécu à 7 jours d utilisation à raison de 30 min par jours

je pense que c'est un produit pourri mais il a fait le taf 7 jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit