Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

- 
2298 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

odeur de plastique brûlé

Bonjour à toutes et tous,

mon nettoyeur vapeur Karcher SC3 easyfix fait de la vapeur, mais sent le plastique brûlé. Aucun voyant n'est allumé mis à part le voyant vert disant qu'il fonctionne.

Cela est-il déjà arrivé à l'une ou l'un d'entre vous? Si oui, avez-vous trouvé l'origine du problème et la solution?

D'avance merci!

Marie (qui a bien besoin que son nettoyeur vapeur soit de nouveau fonctionnel! Team famille nombreuse...).

Consulter les 3 réponses à la question odeur de plastique brûlé

• Oui il y a une odeur de plastique vraiment très chauffé mais je ne dirai pas brulé en tout cas je ne le ressens pas ainsi ! Mais effectivement il faut sans doute s'en inquiéter!

• Bonsoir. Ce problème ne m'est jamais arrivé.

je pense que le mieux serait de contacter Karcher, qui sera logiquement apte à donner une explication. Mais je pense également que le SAV Darty devrait être à meme de vous répondre ou de contacter Karcher, afin d'aider son client !!! Bonne soirée et bon courage.

personnellement j'apprécie beaucoup cet appareil qui est efficace et …, leger

Brigitte

• je n'ai jamais eu ce problème peut etre pourriez vous telephoner au sav ce chez darty je n'ai pas d'autre idée mais si ca sent le brulé mefiance

• @mari65664625 Merci pour votre réponse!

Oui, l'odeur de plastique brûlé on aime moyennement, je ne m'en sers plus dans le doute avant d'avoir identitifé le problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit