Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

 - 
2300 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

56 questions sur la communauté SC3 PREMIUM - Nettoyeur vapeur - KARCHER

utilisation tapis

Bonjour, peux-t-on l'utiliser pour un tapis ?Merci

nettoyer le four

Bonuor est-il possible de nettoyer mon four avec ce type appareil ? merci

peut-on nettoyer la moquette

Bonjour, Cet appareil dispose-t-il d'un accessoire pournettoyer tapis et moquette ? Merci pour votre réponse

Nettoyage vitre

Bonjour, Peut-on nettoyer également les vitres avec ce modèle. Merci pour vos réponses

Question résolue

Utilisation tissus

Mon appartement a été infesté par des punaises de lit. Est ce que cet appareil nettoie aussi tissus et canapés, coussins, sièges et même les plinthes, pas seulement les sols ? Merci pour votre réponse

murs crepis

bonjourest il possible de nettoyer des murs interieurs crépi ?

Karcher sur lino

Bonjour j'aimerai savoir si ce karcher fonctionne sur du lino sans l'abîmer ? mercui

Punaise de lit

Bonjour,Ce matériel est-il efficace contre les punaises de lit?Merci

Question résolue

Nettoyage des murs intérieur

Bonjour, peut on nettoyer les murs peints intérieurs de la maison (la fumée du poêle à bois ayant sali mes murs). Merci de votre réponse

Question résolue

Tempéature de la vapeur

Bonjour, Suis intéressée par ce produit mais je souhaite connaître la température de la vapeur que cet outil dégage.Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit