Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

 - 
2300 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Karcher sur lino

Bonjour j'aimerai savoir si ce karcher fonctionne sur du lino sans l'abîmer ? mercui

Consulter les 7 réponses à la question Karcher sur lino

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je n'ai que du lino chez moi et pour l'instant pas de problème. J'utilise ce nettoyeur vapeur depuis août 2019.

  • Je ne conseille pas le mien est tombé en panne au bout de 3 mois et le vendeur n''arrive pas à le réparer et ne m'en propose pas un neuf en échange

  • bonjour pas de soucis ne vous attardez pas trop a la même place si le lino est fin.

    très efficace.

  • je n;ai pas de lino.Désolée

  • Bonjour, désolé je n'ai pas de lino mais ça marche sur du parquet flottant sans l'abimer. Je n'insiste pas non plus trop longtemps à la même place.

  • Bonjour,

    honnêtement, j ai pas de lino mais la vapeur n'est pas chaude au point de fondre ni de déformer le

    lino, plus techniquement, quand vous passez le Karcher, la vitesse de déplacement joue aussi sur la répercussion de chaleur sur le sol, pour ma part quand je nettoie la salle de bain , j insiste pour vraiment bien enlever traces de savons et autres produits laissé par les enfants.

    Cdlt

  • Bonjour,

    Non je vous le déconseille, il est idéale sur du carrelage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit