Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

 - 
2300 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

karcher sc3 ou sc3 prenium

Bonjour étant intéressée par ce produit j'aimerais savoir si obligée d'appuyer continuellement sur la gâchette pour obtenir vapeur ? ou existe t'il un moyen de la bloquer le temps de l'utilisation merci pour votre réponse

Consulter les 13 réponses à la question karcher sc3 ou sc3 prenium

  • Bonjour,

    Justement, il faut appuyer sur la gâchette afin d'avoir la vapeur. Quand elle est relâchée, la vapeur s'arrête.

    Elle ne sort pas en continue si elle n'est pas demandée.

  • Oui il faut appuyer sur la gâchette pour que la vapeur sorte. C'est à la fois une sécurité mais un inconvénient car à la longue crampe dans la main et ampoule sur le pouce car plastique dur.

  • Bonjour, il ne faut surtout pas rester plus de 10 secondes appuyé sur la gâchette car sinon l'appareil rique de s'endommager (surchauffe, calcaire etc...)

    cest indiqué sur le guide d'utilisation.

  • merci beaucoup pour vos réponse Cordialement
  • pour info, j ai acheté un nettoyeur vapeur en 2014 karcher sc5800c et l ai utilisé 3 voir 4 fis maximum et il est déja mort valeur 262 euros! a fuir les vaporetto! il fait disjoncter l installation electrique des le branchement la résistance de la cuve serait morte! fuyez!
  • il faut laisser le doigt sur la gâchette

  • Bonjour, pourquoi vouloir le bloquer ? Si vous désirez bloquer la gâchette entourez la d'un ruban adhésif ou d'une élastique, mais bon je ne comprends pas cette option... 

  • Oui il faut appuyer sur la gâchette pour avoir de la vapeur, par sécurité pour limiter le risque de se brûler avec un jet de vapeur. Un bouton permet de régler le débit de vapeur, fort, moyen, ou stoppé pour changer de buse vapeur.

  • Bonjour

    il faut appuyer sur la gâchette pour avoir la vapeur et pas de solution de bloquer la gâchette.

    et ce pour des raisons de sécurité. Mais la gâchette est très bien située donc ce n est pas gênant. Cdt

  • Bonjour, je possède ce modèle. Moi j appuie de façon continu sur le manche...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit