Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

- 
2299 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Punaise de lit

Bonjour,

Ce matériel est-il efficace contre les punaises de lit?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Punaise de lit

• Bonjour, ce nettoyeur vapeur sera efficace mais il faudra en complet des produit et répéter la procédure plusieurs fois. Bonne journée
  • OUI et NON . OUI pour traiter sommier matelas, canapés, moquettes etc. NON car elles peuvent se nicher et se reproduire dans les plinthes, les lattes de plancher, les tableaux, dans tous les interstices, dans vos vêtements et tout réinfester.

La vapeur n'est pas LA solution définitive Faire appel à un professionnel est la seule solution.

• oui sur les plinthes le sol les matelas mais les punaises peuvent pondent derriere les prises electriques il faut produit adapté vendu en droguerie il faut également répéter l'opération plusieurs fois et compléter par de la terre de diatomée et traiter parallèlement le linge bon courage

• Oui je l'ai utilisé sur le lit et le matelas. Puis j'ai répandu de la terre de diatomée autour de chaque pied de lit et j'ai collé du scotch double face tout autour du matelas. J'en ai aussi collé sur tous les encadrements de portes entre chaque pièce. J'ai utilisé le karcher vapeur dans toute les pièces, plinthes, lattes de parquet, canapé. Je les voyais s'enfuir...je faisais cela tous les 3 jours et les punaises ne sont plus jamais revenues au bout de 2 semaines environ. Bon courage !

• Aucune idée !

• Sans doute( vapeur à 100 degrés) mais je n'ai pas testé.

• Bonjour, aucune idée, je n'ai pas rencontré ce problème

Cdlt

• Certainement pas, il n'est pas fait pour ça.

• Bonsoir, je ne sais pas du tout, pas eu ceproblème. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit