Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

 - 
2300 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Nettoyge sol

Bonjour, je voulais savoir si c'était normal que lorsque le sol sèche il y des traces .Faut-il essorer la serpillère quand elle devient trop humide? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Nettoyge sol

  • Bonjour, je ne l'utilise pas car je l'ai offert à mon fils. Il en est très content.
  • Bonjour, il y a tjs beaucoup d'eau qui sort avec la vapeur et pas seulement au début du coup je suis obligé de mettre un chiffon au sol pour éponger. Estce normal ? Merci pour votre aide.
  • oui et il est nécessaire de passer une serpillère sèche très bon matériel pour nettoyer les carrelages non lisses bon courage
  • Bonjour, Moi,je fais mes Serpillières moi-même avec une serviette ou des chiffons microfibres. Si vous purgez votre tuyau avant de démarrer le lavage du sol vous n'aurez pas de chiffon trempé dès le départ. Question de bon sens. Et surtout, bannissez les détergents. De l'eau, rien que de l'eau.
  • Pour moi, ça a fait des traces au départ (le fait je pense d'avoir lavé avec des produits auparavant). Ca ne le fait plus
  • Bonjour , oui ça fait des traces avec n'importe quel modèle de karcher , du coup je vous conseille de viré la brosse est de Mettre un chiffon MICRO-FIBRE le problème et régler
  • Soit vous utilisez une 2ème Serpillière si la surface est très grande , soit vous n'avez pas respecté le mode d'emploi. A savoir: faire chauffer l'appareil puis par 2 ou 3 pressions sur la gâchette pour purger le tuyau et ensuite "au travail". Reprendre la même manip si vous vous arrêtez en cours de travail. Voir également la réponse d'Honoré J7565. Courage, c'est un très bon appareil. Simone
  • merci pour vos réponses
  • Bjr Pas de traces
  • Effectivement il reste parfois des traces. Pour ma part je rince et essore la serpillère régulièrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit