Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

 - 
2300 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Question pour le sc3 uniquement, pas le premium

Bonjour, les accessoires livrés avec permettent ils de laver de la faïence mate, les joints et aussi les carreaux antiderapants d une douche svp? Et éventuellement la paroi vitrée de ma douche. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Question pour le sc3 uniquement, pas le premium

  • Oui tout à fait

  • Oui, la seule chose quil faut éviter ce sont les joints souples en caoutchouc qui peuvent être détériorés par la pression de leau et ensuite vos joints en caoutchouc ne sont plus étanches.


  • oui , pas de souci , il y a des petites brosses pour les joints , par contre pas de raclette pour la paroi de douche

    bon courage pour votre menage !

  • Personnellement je lave toute la maison avec les accessoires sont parfait pour sa

  • Bonjour,

    Aucun problème pour tout "décaper " dans votre salle de bain, carrelage, siphon, votre cuisine, les sols, les wc, etc...

    Perso, je possède la version prémium avec quelques accessoires supplémentaires (brosse et brossettes très pratiques pour les joints de carrelage)

    Excellent appareil pour des taches ménagères simplifiées.

    Cordialement,

  • pour l'utiliser régulièrement pour le grand nettoyage de ma salle de bain, je vous confirme que vous pouvez y allez de bon coeur ;)

  • Bonjour , oui vous pouvez nettoyer les carreaux de votre salle de bain avec le SC3 et tout un tas de choses ( assainir une literie ou des vêtements ) . Personnellement j'ai nettoyé mes murs et plafonds avec , mais c'est de la peinture lavable . Si vous avez un doute faites l'essai sur une petite surface . Je recommande le SC3 à tous les célibataires et aux autres :-)

  • Je pensais mes joints en ciment où le calcaire vient se loger et jaunir grrr
  • Merci, bon je rentre dans le club des nettoyeuses vapeur karcher lol bonne journee

  • Oui on peut tout laver avec ce matériel, mais dans ce cas avec les petites brosses fournies. Pour ma part, je nettoie les parois et la porte intérieure de mes fours avec. C'est efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit