Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3 PREMIUM

SC3 PREMIUM

 - 
2300 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Refus de fonctionner

Bonsoir, le nettoyeur vapeur a bien fonctionné pendant 1 mois, puis j'ai changé la cartouche en respectant bien les règles de la notice, bien vérifié que je ne m'étais pas trompée de cartouche, et pourtant... il crachote un peu d'eau, j'entends le bruit qui prouve que l'eau chauffre, et pourtant aucune vapeur. J'ai fait 5 essais au moins, pas moyen. Ca évoque quelque chose à quelqu'un ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Refus de fonctionner

  • Je trouve que c est tôt pour changer la cartouche, moi jamais changer et je l ais depuis un ptt moment.Regardez si vous avez pas enclenché la sécurité.Sinon je vois pas .cdt
  • Il faut le jeter - c'est que j'ai fait.
  • Bonjour avez vous essayé avec l’ancienne Cartouche? Car sur le mien j’ai deja chàger cette même cartouche et aucun problème peut être que c’est la nouvelle qui as un soucis j’esp Que cela vous fera avancer sinon sav
  • Juste du vinaigre et de l'eau chaude pour décoincer la vanne de la vapeur

  • j'ai le même problème...
  • Désolée de ne pas pouvoir vous aider car le mien fonctionne toujours très bien.
  • Bonjour J ai eu le même souci je l ai donc emmené en SAV et depuis nikel on verra bien au prochain changement de cartouche! !!
  • Bonjour J ai eu le même souci je l ai donc emmené en SAV et depuis nikel on verra bien au prochain changement de cartouche! !!
  • Bonjour J ai eu le même souci je l ai donc emmené en SAV et depuis nikel on verra bien au prochain changement de cartouche! !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit