K7 Premium

K7 Premium

Voir la description

Pression 180 bars - Puissance 3000 Watts Régulation de la pression et du détergent à la poignée Moteur à induction refroidi à l’eau - Pompe aluminium Premium Lance Vario Power 3 en 1 - Kit Home avec T-Racer 450

Rejoindre

52 questions sur la communauté K7 Premium

COUPLAGE PISTOLET FULL CONTROLE NE SE FAIT PAS

Bonjour à toutes et à tous, Le couplage de mon pistolet full control ne se fait pas. Je met le nettoyeur sous tension, je reste appuyé 5 secondes sur les boutons + et -, le signal se met à clignoter mais les niveaux de pression ne s'affichent pas. J'ai es... voir la suite

démontage capot

Bonjour, Je voudrais déposer le capot de mon Karcher k7 car le support détergent situé dans le fond du compartiment est tombé dans la machine.

demonter pour acceder au moteur

bonjour Après avoir nettoyé ma cour pendant 2 H en continu et après repos de nettoyage de 4 H je n'ai pas pu mettre en rout mon Karcher serie K7 acheté il y a 10 ans. Comment démonter et voir le moteur éléctrique. merci

PANNE

Bonsoir, Eau branché ,quand j'actionne le contacteur électrique,après 2 ou 3 essais de démarrage le moteur s’arrête; par contre quand j'actionne la poignet du lance eau ,il se met à fonctionner que faire ? Karcher K 4600 Merci pour votre réponse

Couplage karcher k7

Bonjour J ai oublier de faire le couplage de mon karcher. K7 lors de la premiere mise en circulation Que faire?Merci

Répondre

Taux de dilution

bonjour A quel taux de dilution du produit additionnel correspondent les 3 niveaux ? Merci

Répondre

Réponse FixerT-350 T-Racer sur pistolet K7 prémium

BonjourPas une question mais une solution éprouvée Oter la pièce jaune (elle ne servira plus) de la rallonge avec une pièce de monnaie et le précieux joint torique Raccourcir avec soin le tube plastique à la limite des trous rectangulaires Procéder progre... voir la suite

Répondre

lance full controle

bonjour g un k7 la lance ne trouve pas le signale pour ce connecté avec l'appareil?

Répondre

prise d'air k7

bonjour à toute et à tous, j'ai utilisé un tuyau pour déboucher une canalisation, celui-ci a toujours bien fonctionné mais voila que soudainement le moteur du karcher s'arrête et se remet en marche mais sans pression, j'ai alors vérifié l'installation qui... voir la suite

Répondre

prise d'air k7

bonjour a toute et à tous, à la sortie de mon k7 le tuyau me relance l'eau et beaucoup d'air sans faire tourner le moteur et sans lance, tout simplement l'arrivée d'eau branchée alors quand je l'utilise normalement, il fonctionne et puis le moteur s'arrêt... voir la suite

Répondre