Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K7 Premium

K7 Premium

Voir la description

Pression 180 bars - Puissance 3000 Watts Régulation de la pression et du détergent à la poignée Moteur à induction refroidi à l’eau - Pompe aluminium Premium Lance Vario Power 3 en 1 - Kit Home avec T-Racer 450

Rejoindre

74 questions sur la communauté K7 Premium - Nettoyeur haute pression - KARCHER

Question résolue

Démontage k7800 karcher

Bonjour, je suis en train de démonter mon Karcher k7800. Il y a 2 vis derrière chaque roue. Comment les enlever ? Merci de votre collaboration.

Taux de dilution

bonjour A quel taux de dilution du produit additionnel correspondent les 3 niveaux ? Merci

Répondre

k7 premium ecologic

bonjour comment démonter le karcher pour une fuite d'eau Merci

Répondre

KarcherK7 arrêt net?

Bonjour à tous, j'utilise mon Karcher K7 depuis 1 bonne heure et il vient de s'arrêter net, est ce une sécurité et à quand la reprise...? merci d'avance et faites bien tous attention à vous!

Poignée de transport K7 (Kärcher)

Bonjour, Lorsque l'on tire sur la poignée télescopique, on entend un "clic". Peut-on remettre la poignée dans sa position initiale (rentrée), pour stocker la machine par exemple ? Si oui, comment fait-on ? Merci !

K5 full control

Bonjour D un coup réglage de la puissance sur le pistolet s est inversé en fait désormais une barrette est le max et 3 le mini que faire . Cordialement

Répondre

KARCHER K7 PREMIER FULL CONTROL : AVIS

bonjour, pouvez vous me dire pour ceux qui ont acheté ce karcher ce que vous en pensez ? merci pour votre aide

Fuite à la connexion entre pistolet et lance k7, en cours d'utilisation

Bonjour, lors de l'utilisation du K7, une fuite d'eau sérieuse au droit de la connexion de la lance et du pistolet est apparue. Au démontrage un petit joint torique avait quitté son emplacement et une petite pièce jaune est sortie de son emplacement. les ... voir la suite

Pièce lance Kärcher k7

bonjourJe voudrais trouver le nom de ma pièce qui est fendu dans le pistolet de lance Kärcher k7 situé entre les 2 joints toriqueCe qui me produit une fuite importante a la lanceMerci d’avance

Démontage capot haut

Bonjour,Comment démonter le capot du haut sur un k7 premium Smart Control ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit