Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K7 Premium

K7 Premium

Voir la description

Pression 180 bars - Puissance 3000 Watts Régulation de la pression et du détergent à la poignée Moteur à induction refroidi à l’eau - Pompe aluminium Premium Lance Vario Power 3 en 1 - Kit Home avec T-Racer 450

Rejoindre

74 questions sur la communauté K7 Premium - Nettoyeur haute pression - KARCHER

karsher k7 premium

je cherche à démonter l'appareil pour définir d'ou vient une fuite d'eau.

Répondre

karcher k7 P Full control et eau chaude

Bonjour a tout le monde. ma question est pour le K7 PFC, peut on l'alimenter en eau chaude du circuit maison ou est-ce déconseillé ?? merci des retours

Karcher k7 full contrôle plus

Bonjour à tous et toutes J ai une inversion de puissance sur mon karcher k7 Quelqu un pourrait il m aider Merci

fuite prise détergents

bonjour .mon k7 fuit par la prise détergent. merci de votre aide .bonne journée a tous et a toutes. julien

Répondre

Karcher K7.800 Premium ecologic

Bonjour à toutes et tous, Petite question, sur un dépannage de Karcher K7.800 Premium ecologic. Il s'est arrêté d'un coup après une utilisation d'une heure et ne redémarre pas. Il était chaud au moment de la panne. Je pense qu'il peut s'agir du condensate... voir la suite

Répondre

pas de pression sur karcher K7

Bonjour , pas de pression sur mon karcher K7 j'ai une pression , pas la pression de décapage merci pour la réponse R S

Répondre

demontage roue

Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un sait il comment démonter les roues sur le Karcher k7 ?

Fuite sur poignée

Bonjour j'ai une fuite au départ de la poignée connecter au niveau de la première rallonge que faire merci produit neuf.

Karcher K7 smart control

Bonjour à tous, j'ai un iPhone 6 , je n'arrive pas à télécharger l'Appli . Est ce à cause de mon téléphone qui est trop vieux ?merci

Lance karcher full Control éteinte

Bonjour tout le monde jai l'écran mon k7 full control qui s'allume plus j'ai bien évidemment changer les piles mais toujours éteint avez vous la solution merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit