K7 Premium

K7 Premium

Voir la description

Pression 180 bars - Puissance 3000 Watts Régulation de la pression et du détergent à la poignée Moteur à induction refroidi à l’eau - Pompe aluminium Premium Lance Vario Power 3 en 1 - Kit Home avec T-Racer 450

Rejoindre

51 questions sur la communauté K7 Premium

Question résolue

affichage pistolet reste bloqué

Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous pourrez m'aider en ces temps de confinement. Voilà donc mon problème: mon pistolet karcher 7 fonctionner très bien jusqu'à ce que je décide d'y rajouter un détergent (de marque KARCHER) pour nettoyer ma terra... voir la suite

Question résolue

Souci sur Karcher K7 pour connecter sur le pistolet un outil

Bonjour, il m'est très difficile de monter un outil sur la lance d'un Karcher K7 de 3 ans.Le système Karcher impose d'enfiler l'outil dans le pistolet et de faire un quart de tour avec l'outil. Actuellement, il faut appuyer très fort pour permettre à l'ou... voir la suite

Question résolue

Inversion de puissance Karcher k7

Bonjour , voilà mon problème sur mon Karcher k7 : J'ai une inversion au niveau des puissances Niveau 3 : faible pression Niveau 1 : forte pression Que faire merci ??

Question résolue

K7 full control plus écran

bonjour a tous, j'ai un petit souci, l'écran de mon k7 affiche que la batterie des piles et bonne mais tout le reste ne s'affiche pas,j'ai changé les piles et ça n'a rien changé. Pouvez vous m'aider ?

Pas de presson sur Karcher K7

Bonjour Je viens de ressortir mon nettoyeur K7, il fonctionnait bien l'année dernière, mais cet année le moteur tourne mais la pression est très faible voir pas de pression en sortie J'ai vérifié l'arrivée d'eau, le filtre, la lance et le pistolet , tout ... voir la suite

Enrouleur de mon K7 fuit

Bonjour à tous et toutes, j'ai un enrouleur de tuyau pour bien ranger le pistolet de mon K7. Or, depuis hier l'enrouleur au dos s'est sorti de son emplacement et forcement, l'eau s'écoule depuis l'arrière et ne passe plus dans le tuyau. Je n'arrive plus à... voir la suite

Tuyau qui amène le savon

Bonjour le tuyau qui amène le savon est branché sur une pompe ? Le savon est aspiré ? je ne comprends pas . Pour le moment le tuyau envoie de l'eau, alors que le karcher est éteint. Rien qu'en branchant le tuyau d'eau. Merci de votre aide.