Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K7 Premium

K7 Premium

Voir la description

Pression 180 bars - Puissance 3000 Watts Régulation de la pression et du détergent à la poignée Moteur à induction refroidi à l’eau - Pompe aluminium Premium Lance Vario Power 3 en 1 - Kit Home avec T-Racer 450

Rejoindre

74 questions sur la communauté K7 Premium - Nettoyeur haute pression - KARCHER

COUPLAGE PISTOLET FULL CONTROLE NE SE FAIT PAS

Bonjour à toutes et à tous, Le couplage de mon pistolet full control ne se fait pas. Je met le nettoyeur sous tension, je reste appuyé 5 secondes sur les boutons + et -, le signal se met à clignoter mais les niveaux de pression ne s'affichent pas. J'ai es... voir la suite

Démontage capot Karcher K 7 Premium Full Control

Bonjour,J'ai démonté toutes les vis apparentes mais le capot ne s'enlève pas.Pouvez vous m'aider ?Merci d'avance.Jean-loup Guillaumat

Impossible de brancher la lance sur le pistolet Karcher K7

Bonjour à tous, je ne parviens plus à enfoncer et à faire un quart de tour pour brancher le pistolet de mon K7 sur n'importe quel outil.. J'ai l'impression que le petit embout jaune sur le pistolet est tourné dans une mauvaise position Pouvez vous m'aider... voir la suite

Question résolue

Souci sur Karcher K7 pour connecter sur le pistolet un outil

Bonjour, il m'est très difficile de monter un outil sur la lance d'un Karcher K7 de 3 ans.Le système Karcher impose d'enfiler l'outil dans le pistolet et de faire un quart de tour avec l'outil. Actuellement, il faut appuyer très fort pour permettre à l'ou... voir la suite

démontage capot

Bonjour, Je voudrais déposer le capot de mon Karcher k7 car le support détergent situé dans le fond du compartiment est tombé dans la machine.

Question résolue

affichage pistolet reste bloqué

Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous pourrez m'aider en ces temps de confinement. Voilà donc mon problème: mon pistolet karcher 7 fonctionner très bien jusqu'à ce que je décide d'y rajouter un détergent (de marque KARCHER) pour nettoyer ma terra... voir la suite

problème sur le réservoir du produit de lavage

bonjour,le produit de lavage n'arrive plus a la sortie de la lance,merci

Répondre
Question résolue

Inversion de puissance Karcher k7

Bonjour , voilà mon problème sur mon Karcher k7 : J'ai une inversion au niveau des puissances Niveau 3 : faible pression Niveau 1 : forte pression Que faire merci ??

lance full controle

bonjour g un k7 la lance ne trouve pas le signale pour ce connecté avec l'appareil?

Répondre

démontage des roue sur un K7

Bonjour j' ai enfoncé mon réservoir de nettoyant trop fort et le clips d'insertion s'est désadapté Pour le remettre il me faut démonter le capot et évidemment il y a deux vis inateignables sans démonter les roues Je n'arrive pas à les démonter Quelqu'un a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit