K7 Premium

K7 Premium

Voir la description

Pression 180 bars - Puissance 3000 Watts Régulation de la pression et du détergent à la poignée Moteur à induction refroidi à l’eau - Pompe aluminium Premium Lance Vario Power 3 en 1 - Kit Home avec T-Racer 450

Rejoindre

52 questions sur la communauté K7 Premium

Tuyau qui amène le savon

Bonjour le tuyau qui amène le savon est branché sur une pompe ? Le savon est aspiré ? je ne comprends pas . Pour le moment le tuyau envoie de l'eau, alors que le karcher est éteint. Rien qu'en branchant le tuyau d'eau. Merci de votre aide.

démontage des roue sur un K7

Bonjour j' ai enfoncé mon réservoir de nettoyant trop fort et le clips d'insertion s'est désadapté Pour le remettre il me faut démonter le capot et évidemment il y a deux vis inateignables sans démonter les roues Je n'arrive pas à les démonter Quelqu'un a... voir la suite

Enrouleur k7

Bonjours à tous , j'ai Achèté un k7 non prenium ( sans enrouleur ) je voulais savoir si il y avait la possibilité dans rajouter un vu que c'est la même carcasse que le' prenium ..Merci

Problème aspiration et fuite detergent

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon K7 quasi neuf. Le produit detergent n'est pas aspiré et je retrouve une tâche de produit en bas du capot au sol. C est la 2eme fois que j utilise le produit, la 1ere fois tout a très bien fonctionné ! Merci de vo... voir la suite

Impossible de brancher la lance sur le pistolet Karcher K7

Bonjour à tous, je ne parviens plus à enfoncer et à faire un quart de tour pour brancher le pistolet de mon K7 sur n'importe quel outil.. J'ai l'impression que le petit embout jaune sur le pistolet est tourné dans une mauvaise position Pouvez vous m'aider... voir la suite

KarcherK7 arrêt net?

Bonjour à tous, j'utilise mon Karcher K7 depuis 1 bonne heure et il vient de s'arrêter net, est ce une sécurité et à quand la reprise...? merci d'avance et faites bien tous attention à vous!

Adaptateur pour rallonge

Helloo everybody, J ai acquis il y a peu (fin d annee) un k7 full premium. J ai recherché une rallonge ,j ai trouvé mais pour un k7. Surprise ça ne s'adapte pas (merci karcher). Bref existe t il des adaptateurs pour passer d une rallonge k7 vers quick con... voir la suite

Outil sur lance / impossible à clipser

Bonjour, je passais le karcher avec un accessoire. et j'ai souhaité changer d'outil au bout du pistolet. Impossible de faire le quart de tour même en appuyant fort. J'ai donc souhaité reprendre le travail avec l'autre accessoire (rond à ras du sol sans éc... voir la suite

Question résolue

Démontage k7800 karcher

Bonjour, je suis en train de démonter mon Karcher k7800. Il y a 2 vis derrière chaque roue. Comment les enlever ? Merci de votre collaboration.