proléme de coque rotobuse
Bonjour a tous voila comment démonté la coque de la rotobuse côté poignée je n'arrive pas merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour le tuyau qui amène le savon est branché sur une pompe ? Le savon est aspiré ? je ne comprends pas . Pour le moment le tuyau envoie de l'eau, alors que le karcher est éteint. Rien qu'en branchant le tuyau d'eau. Merci de votre aide.
Bonjour a tous voila comment démonté la coque de la rotobuse côté poignée je n'arrive pas merci d'avance
Bonjour le tuyau qui amène le savon est branché sur une pompe ? Le savon est aspiré ? je ne comprends pas . Pour le moment le tuyau envoie de l'eau, alors que le karcher est éteint. Rien qu'en branchant le tuyau d'eau. Merci de votre aide.
Bonjour est il normal que le tuyau par lequel passe le savon envoie de l'eau ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J'ai retiré 8 vis sur le carter mais impossible de retirer le carter. Y aurait-il une vis cachée sur l'avant ?Je cherche à deméonter le carter car la prise qui permet de percuter le bouchon du flacon s'est détachée à l'intérieur.Merci par avance p... voir la suite
Bonjour, avez vous des photos de l'emplacement précis des vis et comment enlever les roues. merci
Bjr a tous,Ma pompe s'allume et s'éteint sans arrêt quant je suis en jet plat .auriez vs une solution.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai viré toutes les vis visibles et je n'arrive pas a ouvrir l'appareil. Un éclater pour voir comment ce bazard est vérouillé me conviendrait. ou une experience reussie. sur YouTube, il y a un K7 mais ce n'est pas du tout le me^me ..... merci
bonjour, Où se trouve le fusible ou le disjoncteur de mise en route ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil