Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K7 Premium

K7 Premium

Voir la description

Pression 180 bars - Puissance 3000 Watts Régulation de la pression et du détergent à la poignée Moteur à induction refroidi à l’eau - Pompe aluminium Premium Lance Vario Power 3 en 1 - Kit Home avec T-Racer 450

Rejoindre

74 questions sur la communauté K7 Premium - Nettoyeur haute pression - KARCHER

emplacement des vis du karcher K7 premium

Bonjour, avez vous des photos de l'emplacement précis des vis et comment enlever les roues. merci

Répondre

K7 premium

Bjr a tous,Ma pompe s'allume et s'éteint sans arrêt quant je suis en jet plat .auriez vs une solution.

Répondre

Comment ouvrir un karcher K7.410 pour changer le condo

bonjour j'ai viré toutes les vis visibles et je n'arrive pas a ouvrir l'appareil. Un éclater pour voir comment ce bazard est vérouillé me conviendrait. ou une experience reussie. sur YouTube, il y a un K7 mais ce n'est pas du tout le me^me ..... merci

Répondre

karcher k785

bonjour, Où se trouve le fusible ou le disjoncteur de mise en route ? Merci

Répondre

Demontage k7 premier full control

bonjour Comment démonter le capot de protection merci

Répondre

k7 premium ecologic

bonjour comment démonter le karcher pour une fuite d'eau Merci

Répondre

demontage

bonjour comment démonter le karcher pour une fuite d'eau merci

Répondre

k7 premium ecologic

bonjour comment démonter le karcher pour une fuite d'eau Merci

Répondre

karcher k7 premium

bonjour je cherche a démonter mon karcher k7 pour une fuite d'eau comment le désosser ? merci a l'avance

Répondre

PANNE

Bonsoir, Eau branché ,quand j'actionne le contacteur électrique,après 2 ou 3 essais de démarrage le moteur s’arrête; par contre quand j'actionne la poignet du lance eau ,il se met à fonctionner que faire ? Karcher K 4600 Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit