Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K7 Premium

K7 Premium

Voir la description

Pression 180 bars - Puissance 3000 Watts Régulation de la pression et du détergent à la poignée Moteur à induction refroidi à l’eau - Pompe aluminium Premium Lance Vario Power 3 en 1 - Kit Home avec T-Racer 450

Rejoindre

74 questions sur la communauté K7 Premium - Nettoyeur haute pression - KARCHER

Karcher K7 s'arrête périodiquement.

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que vous allez bien en ces temps difficiles de Covid-19. Je suis heureux d'avoir acheté un carcher K7.85(usé), il a un problème: il marche pour un bout de temps et s'arrête brusquement, il ne se met à marcher qu'après ... voir la suite

poignée full control plus non couplee

Bonjour, impossible de faire faire le couplage de mon k7 premium full control plus. Merci de m'aider

K7 full controle

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si vous avez un plan de remontage de poignée de k7 fullcontrol. Merci

Question résolue

poignée transport K7

bonjour, est ce que la poignée de transport de votre K7 peut rester déployée ou se referme a chaque fois ? merci

Joint haute pression

Bonjour J.ai remplace les 3 joints a l.evres hp car j.avais de l.eau dans l.huile . La premiere fois ce n.etait pas les bon joints La 2 ieme fois il n,etaient pas etanche . Et la 3 ieme fois il ne sont toujours pas etanche Donne moi une solution Cordialem... voir la suite

Répondre

Couplage karcher k7

Bonjour J ai oublier de faire le couplage de mon karcher. K7 lors de la premiere mise en circulation Que faire?Merci

Répondre

Réponse FixerT-350 T-Racer sur pistolet K7 prémium

BonjourPas une question mais une solution éprouvée Oter la pièce jaune (elle ne servira plus) de la rallonge avec une pièce de monnaie et le précieux joint torique Raccourcir avec soin le tube plastique à la limite des trous rectangulaires Procéder progre... voir la suite

Répondre

Enrouleur k7

Bonjours à tous , j'ai Achèté un k7 non prenium ( sans enrouleur ) je voulais savoir si il y avait la possibilité dans rajouter un vu que c'est la même carcasse que le' prenium ..Merci

K7 après chauffe ne démarre plus

bonjou a tous mon karsher après avoir été chaud s est arrêté et ne veut plus démarrer merci de votre soutien

prise d'air k7

bonjour à toute et à tous, j'ai utilisé un tuyau pour déboucher une canalisation, celui-ci a toujours bien fonctionné mais voila que soudainement le moteur du karcher s'arrête et se remet en marche mais sans pression, j'ai alors vérifié l'installation qui... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit