Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K7 Premium

K7 Premium

Voir la description

Pression 180 bars - Puissance 3000 Watts Régulation de la pression et du détergent à la poignée Moteur à induction refroidi à l’eau - Pompe aluminium Premium Lance Vario Power 3 en 1 - Kit Home avec T-Racer 450

Rejoindre

Mon K7 ne démarre plus

Question résolue

Bonjour à tous possesseurs d'un Karcher K7 Premium full control plus je voudrais savoir comment enlever le capot dans la mesure où j'ai sorti toutes les vis

merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Mon K7 ne démarre plus

• Réponse jugée utile

Bonjour Kaskade47, il y a deux vis derrière les roues. Sans déposer les roues, les rondelles clips ne résistent pas, Il faut un tournevis T10 long pour les atteindre. Après pas de problème.

• @Hemer Bonjour Hemer merci pour l'info effectivement les deux vis derrière les roues sont bien cachés. Vous auriez une astuce pour démonter cette pièce ? Elle m'empêche de sortir entièrement le cache pour accéder au moteur et à la pompe

• Bjr vous êtes sur ...il y a des vis bien cachés....après cette série une raison m.....

• @Carcher Bonjour Carcher j'ai trouvé les deux vis derrière les roues merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit