Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K7 Premium

K7 Premium

Voir la description

Pression 180 bars - Puissance 3000 Watts Régulation de la pression et du détergent à la poignée Moteur à induction refroidi à l’eau - Pompe aluminium Premium Lance Vario Power 3 en 1 - Kit Home avec T-Racer 450

Rejoindre

KARCHER K7 PREMIER FULL CONTROL : AVIS

bonjour, pouvez vous me dire pour ceux qui ont acheté ce karcher ce que vous en pensez ? merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question KARCHER K7 PREMIER FULL CONTROL : AVIS

  • Bonjour, Je possède le K7. Il fonctionne correctement, mais le système intégré permettant d'ajouter du shampoing est- très fragile. Par ailleurs j'ai fait un essai pour nettoyer ma voiture et le résultat est plutôt décevant. Beaucoup de mousse et malgré cela la propreté n'est pas tout à fait au rdv. Par ailleurs j'ai consommé toute la dose, soit un coût supérieur à une station de lavage. Pour bien laver, une condition essentielle : l'eau chaude, ce qui n'est pas possible avec ce type d'appareil.
  • J'ai un K7. acheté il y a 5 ans chez Casto. Il a fonctionné très bien (puissant, fiable, nombreuses heures) sans problème jusqu'à la panne. Je répare quand je peux . C'était le condensateur (20 microF) qui avait explosé. Je me suis fait un peu chier à ouvrir l'appareil (8 vis) et une fois le condo changé, ça remarche. Pour moi, c'est un bon appareil, mais ce plastique de jouet reste fragile. Le groupe moteur pompe me parait fiable. Si j'arrive pas a réparer je reprends le même.
  • Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit