Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K7 Premium

K7 Premium

Voir la description

Pression 180 bars - Puissance 3000 Watts Régulation de la pression et du détergent à la poignée Moteur à induction refroidi à l’eau - Pompe aluminium Premium Lance Vario Power 3 en 1 - Kit Home avec T-Racer 450

Rejoindre

Poignée de transport K7 (Kärcher)

Bonjour,

Lorsque l'on tire sur la poignée télescopique, on entend un "clic". Peut-on remettre la poignée dans sa position initiale (rentrée), pour stocker la machine par exemple ? Si oui, comment fait-on ?

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Poignée de transport K7 (Kärcher)

  • Bonjour , pour ma part je n'ai jamais réfléchi pour la faire descendre je mets juste un petit coup avec ma paume de main et la poignée redescend sans problème.

  • Bonjour,

    si j'ai bien compris votre question, vous parlez de la poignée que l'on tire et qui sert au transport....

    je n'ai pas mon karcher devant les yeux, mais si je me rappelle bien, il y'a un un système de déverrouillage sur le haut de cette poignée pour la rentrer à sa place sur l'appareil.


    cordialement

  • Bonjour,

    merci de repreciser votre question pour que nous vous apportions la meilleure repose possible.

    Neamoins. On peux bien ranger l'appareil avec le poignet télescopique en place. On peux aussi l'enlever avant de ranger.

    Pourriez-vous mieux expliquer ce que vous entendez par position initiale?

    merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit