Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K7 Premium

K7 Premium

Voir la description

Pression 180 bars - Puissance 3000 Watts Régulation de la pression et du détergent à la poignée Moteur à induction refroidi à l’eau - Pompe aluminium Premium Lance Vario Power 3 en 1 - Kit Home avec T-Racer 450

Rejoindre

Problème avec le detergent

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un K7 premium smart tout neuf et j'ai un problème avec l'aspiration du détergent.

En effet bien que cela est fonctionné une fois , il n'est plus aspiré et j'en retrouve sous l'appareil.

Nous pensons que le tuyau s'est enlevé.

Mais comment le remettre vu que c'est à l'intérieur que cela se passe et que l'on ne peut l'ouvrir vu qu'il est sous garantie.

Grand merci de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec le detergent

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    surtout ne toucher à rien .

    soit voir pour échanger l appareil là où vous l avez acheté ou contacter karcher pour échange ou réparation

    si réparation notez le numéro de série … parfois il vous refile un appareil ayant appartenu à autrui

    bon courage mais quand on mets 400 euros dans un karcher on est en droit d avoir un appareil fiable

  • Même problème après une seule utilisation. Appareil sous garantie acheter sur le net. Retour dans un mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit