Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

- 
1925 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

72 questions sur la communauté XS-F527B - Enceinte Bluetooth - JVC

télécommande?

Bonjour, y a t il une télécommande fournie? Merci

Mode karaoké

Bonjour, J'envisage d'acheter ce produit pour ma fille qui veut faire du karaoké. Est-il possible de le brancher sur une Télé pour faire karaoké ? merci

Etanche ou pas

Bonjour je souhaiterais commandais se produit mais je ne sais pas si il est étanche ou pas ( projection d'eau) je ne souhaite pas l'immerger mais juste le mettre au bord de la piscine donc il y aura sûrement des éclaboussures . Merci de vos réponses.

Répondre

2 enceintes

Bonjour Si j'achète 2 enceintes est ce possible de les faire fonctionner ensemble depuis la même source (Bluetooth du pc portable) ? Merci

Répondre

Puissance

bonjour Pour quelle volume de pièce l'enceinte peut-être utiliser avec sa puissance maximale? merci

lecteur usb

Bonjour, je n'arrive pas a lire des clé usb. j'en ai essayé 3 differentes, elle clignote mais pas de son. comment faire? Merci

Branchement en duo ?

bonjour Si l'on a deux de ces merveilles, peut on les brancher ensemble pour qu'elles diffusent la même musique ? merci

Répondre

Changement batterie

Bonjour Si la batterie lâche est ce qu'il est possible de la remplacer et si oui ou trouver la réf. Cordialement

Répondre

batterie

Bonjours, est ce qu'on peut laisser l'enceinte brancher sur secteur ou c'est dès batterie que l'on recharge? Merci

branchement micro et ordi en bleutooth

bonjour Est ce qu'on peut connecter des micro en bluetooth ainsi qu'un ordi pour diffuser de la musique? Est ce que le son grésille lorsqu'il est assez fort? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit