télécommande?
Bonjour, y a t il une télécommande fournie? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, J'envisage d'acheter ce produit pour ma fille qui veut faire du karaoké. Est-il possible de le brancher sur une Télé pour faire karaoké ? merci
Bonjour je souhaiterais commandais se produit mais je ne sais pas si il est étanche ou pas ( projection d'eau) je ne souhaite pas l'immerger mais juste le mettre au bord de la piscine donc il y aura sûrement des éclaboussures . Merci de vos réponses.
Bonjour Si j'achète 2 enceintes est ce possible de les faire fonctionner ensemble depuis la même source (Bluetooth du pc portable) ? Merci
bonjour Pour quelle volume de pièce l'enceinte peut-être utiliser avec sa puissance maximale? merci
Bonjour, je n'arrive pas a lire des clé usb. j'en ai essayé 3 differentes, elle clignote mais pas de son. comment faire? Merci
bonjour Si l'on a deux de ces merveilles, peut on les brancher ensemble pour qu'elles diffusent la même musique ? merci
Bonjour Si la batterie lâche est ce qu'il est possible de la remplacer et si oui ou trouver la réf. Cordialement
Bonjours, est ce qu'on peut laisser l'enceinte brancher sur secteur ou c'est dès batterie que l'on recharge? Merci
bonjour Est ce qu'on peut connecter des micro en bluetooth ainsi qu'un ordi pour diffuser de la musique? Est ce que le son grésille lorsqu'il est assez fort? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil