Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

 - 
1920 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

68 questions sur la communauté XS-F527B - Enceinte Bluetooth - JVC

démontage enceinte jvc XS-F527B

Bonjour je voudrais remplacer la batterie de mon enceinte qui ne tiens plus la charge,quelle idée d'avoir monté une batterie plomb acide ?il faudrait une batterie lithium.

Répondre
Question résolue

Souffle intenpestif ?

BonjourJe viens d'acheter cet article dans le but de l'utiliser dans une école, avec le micro en particulier. Puissance suffisante, mais dés que je branche le micro, il y a un souffle continue assez désagreable. Avez vous cela pour ceux qui ont cet appare... voir la suite

batterie

je charge toute la nuit et quand je débranche et que je l eclaire elle s allume 2seconde et s eteint pourquoi

Enceinte en panne.

Bonjour,Mon enceinte jvc XS-f527b s'allume puis s'éteint , je l'ai chargé toute la nuit mais quand je l'allume la led de charge clignote rouge puis s'éteint je voudrais de l'aide s'il vous plaît car elle tout juste 1 an. Même en la laissant brancher au se... voir la suite

Question résolue

Mode aléatoire (Random) sur clée USB

Bonjour à toutes et à tous, Quand je lis une clée USB avec environ 1500 titres mp3 sur sa racine (pas de sous-répertoires) le mode aléatoire relit invariablement quelques dizaines de titres. Environ une cinquantaine. Marche arrêt et relance => c'est toujo... voir la suite

connexion platine vinyle

bonjour peut on brancher une platine vinyle ? je cherche ce genre d'enceinte avec les fiches rouge et blanche.merci

Bouton volume HS

Bonjour, L'enceinte s'allume, le bluetooth fonctionne. La musique est audible à un faible niveau même si au max sur l'iPhone. Le bouton Volume ne fonctionne pas. On ne peut ni augmenter ni diminuer le volume. Une idée de solution ? Merci d'avance

Répondre

panne Speaker buetooth jvc Xs-527b

Bonjours les sorties microphone ne fonctionne plus .merci

Répondre

Plus d'alimentation

Bonsoir je n'ai plus d'alimentation sur l'enceinte quand elle est branché juste le point vert chargé actif Merci de vos réponses

Micro Bluetooth ?

Bonjour, peut on connecter des micros supplémentaires en Bluetooth ? Si oui quels modèles s'y adapteraient ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit