Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

- 
1923 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

71 questions sur la communauté XS-F527B - Enceinte Bluetooth - JVC

Mon enceinte jvc xs-f527B s’allume puis s’éteint et la led de charge clignote rouge

Bonjour,Mon enceinte jvc XS-f527b s’allume bien s’éteint , je l’ai chargé toute la nuit mais quand je l’allume la led de charge clignote rouge puis s’éteint je voudrais de l’aide s’il vous plaît

Question résolue

QUALITÉ SON

Bonjourle son est il de bonne qualité , car je voudrais brancher une batterie électronique ? Merci

Enceinte JVC et Google Home

Bonjour, peut-on connecter cette enceinte à un Chromecast pour utiliser les appli de karaoké (musixmatch) en profitant du son et du micro de l'enceinte ?merci

Enceinte JVC et Google Home

Bonjour, peut-on connecter cette enceinte à un Chromecast pour utiliser les appli de karaoké (musixmatch) 3n profitant du son et du micro de l'enceinte ?merci

Mesure de l'appareil

Bonjour j'aimerai savoir les dimensions de l'appareil.Merci

réinitialiser

BonjourComment réinitialiser jvc xs f527bMerci

Question résolue

sans son après son maximum

Bonjour depuis un mois je constate que je met la enceinte à fond le sont ça se coupe et un bruit sort comme de popcorn....obligé d'arrêter et démarrer à nouveau!!!Une idée?Merci

Son qui se coupe au bout d' un moment sur la tv

Bonjour, je viens davoir une enceinte Jvc, quand on la branche sur tv avec jack, au bout dun moment le son se coupe (je pense ke c lié au volume de la tv?!...) quelqu'un aurait il eu le même problème? Et comment le résoudre? Merci pour vos réponses??

que la base qu on entend e très fort

bonjour quand j allume l enceinte ,la bass se met en route même volume réduit et plus rien d autre ne fonctionne on peut changer les fonctions ou enlevé la super bass mais sa ne change rien.Merci

Pas de son

Bonjour, je vient d'acheter une enceinte, tout fonctionne sauf le son il est pas fort et même au max il est vraiment pas fort, qu'est-ce que je peut faire ? . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit