Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

 - 
1920 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

Problème Avec mon enceinte

Bonjour,Mon enceinte jvc XS-f527b s'allumepuis s'éteint , je l'ai chargé toute la nuit mais quand je l'allume la led de charge clignote rouge puis s'éteint je voudrais de l'aide s'il vous plaît


merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème Avec mon enceinte

  • bonjour, Problème batterie ou chargeur voir darty pour le problème.bon service APV. Courage mais pour moi pas un grand problème

  • Je suis désolé pour vous, à titre personnel à ce jour pas de soucis sauf qu'elle je la branche qu'en cas d'utilité.

    cordialement

  • Bonjour

    Si vous la charger toute la nuit et que des vous l allumer elle s éteint ça dois être la batterie qui tient plus la charge si elle est sur garantie faite marcher la garantie

  • Bonjour moi j'avais le même problème je l'ai ramener chez Darty il mon fait l,échange desuite ,donc satisfait toi rapporte la chez Darty il son simpa normalement cordialement l,ardechois

  • Bonjour,


    Le défaut de ces enceintes sont justement la batterie qui ne tienne pas avec le temps du coup moi elle est branchée h24 et plus de problème.


    Laetitia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit