Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

 - 
1920 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

Plus de son

Bonjours à tous , un problème est survenu sur mon enceinte qui fonctionnait très bien , d'un seul coup plus de son ,je l'entends fonctionner doucement. Je pense que l'ampli est hs , quelqu ' un a-t il déjà eu ce problème? Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Plus de son

  • Bonjour, déposez la au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonsoir, moi c était au départ le lecteur de clé USB qui ne fonctionnait plus, après la musique qui faisait que de sauter et du coup encore sous garantie ils m ont directement mis une neuve ;-)

  • Bonjour

    Ça ne serait pas le son de votre tablette ou de téléphone qui est au minimum?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit