micro enceinte
Bonjour sur l'enceinte peut on mettre micro et musique ensemble.Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour sur l'enceinte peut on mettre micro et musique ensemble.Merci
Bonjour à toutes et à tous, Mon enceinte sort un son sourd. J'ai l'impression que mes tweeters ont le cône centrale inversé (creux). Est-ce normal ? Avez-vous une photo de vos tweeters pour déjà voir l'apparence qu'ils ont ? Bonne soirée à vous Cordialeme... voir la suite
Bonjour. Mon enceinte ne se connecte pas à mon téléphone ni à mon alexa écho dot. Merci Cordialement
Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle car un ami a le même (même référence) mais j'ai découvert que mon exemplaire n'a pas de radio FM et pas d'antenne fixée à l'arrière.. C'est normal? J'aimerais savoir si la fonction a été supprimée ou si c'est un défau... voir la suite
Bonjour Mon enceinte s'éteind toute seule malgré la charge au bout d'une heure je l'ai acheté y a 15j environ ma première utilisation nickel mais la deuxième en écoutant de la musique elle s'éteind je suis obligée de rappuyer sur le bouton power fonction.... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un micro sans fil avec cette enceinte ? Comment est il reconnu ? y a t-il une fréquence à prioriser pour le micro sans fil ? Merci
BonjourMerci pour vos retours, autre question, vos enceintes sont elles dotées de la radio fm, si oui, il s'agit des premiers modèles et la qualité de fabrication était peut être meilleure ?... Pour infos c'est déjà la deuxième enceinte que je commande, l... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter cette enceinte et je constate un bruit parasite au niveau des deux petits twitters dès la mise sous tension et lors de l'écoute sans que cela n'augmente avec la montée du son, mais bruit de souffle (genre neige sur écran TV) au... voir la suite
Bonjour J'ai un plobleme avec mon enceinte jvc elle marche plus
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil