Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

 - 
1920 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

68 questions sur la communauté XS-F527B - Enceinte Bluetooth - JVC

micro sans fil

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un micro sans fil avec cette enceinte ? Comment est il reconnu ? y a t-il une fréquence à prioriser pour le micro sans fil ? Merci

Répondre

renseignements

bonjour est t il possible de savoir la taille du produit merci

Pblm de Souffle au niveau des tweeters

BonjourMerci pour vos retours, autre question, vos enceintes sont elles dotées de la radio fm, si oui, il s'agit des premiers modèles et la qualité de fabrication était peut être meilleure ?... Pour infos c'est déjà la deuxième enceinte que je commande, l... voir la suite

Bruit parasite au niveau des tweeters

Bonjour, je viens d'acheter cette enceinte et je constate un bruit parasite au niveau des deux petits twitters dès la mise sous tension et lors de l'écoute sans que cela n'augmente avec la montée du son, mais bruit de souffle (genre neige sur écran TV) au... voir la suite

L enceinte marche plus

Bonjour J'ai un plobleme avec mon enceinte jvc elle marche plus

Problème pour la fonction FM

Bonjour, comment se servir de la FM? Mon enceinte n'a aucune antenne et ni la fonction pour, alors que les caractéristiques du produit sont stipulées sur le site et la notice, et le modèle d'exposition en magasin en possède une? Et mes références correspo... voir la suite

Peut ton avoir la radio nrj skyrock...

Bonjour y a til la radio sur cette enceinte ? Merci

Enceinte en panne

BonjourL’enceinte ne s’allume plusMerci

radio FM SUR enceinte sono XS-F527B

Bonjour je ne vois pas de fil derrière l'enceinte pour la radio...

radio FM SUR enceinte sono XS-F527B

Bonjour sur la boite d'emballage de l'enceinte JVC XS-f527b il n'y a pas indiqué qu'il y a la FM et il n'y a pas d'antenne?du coup, il y a la radio ou pas?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit