Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

 - 
1920 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

Enceinte qui s'éteind au bout d une heure

Bonjour

Mon enceinte s'éteind toute seule malgré la charge au bout d'une heure je l'ai acheté y a 15j environ ma première utilisation nickel mais la deuxième en écoutant de la musique elle s'éteind je suis obligée de rappuyer sur le bouton power fonction. Je l'ai pas mis buthooh mais aux. Dois je la ramener à darty vu qu'elle est sous garantie ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Enceinte qui s'éteind au bout d une heure

  • moi aussi avec les lumières et la musique la charge en est reduite,çà se décharge plus vite,une heure et çà s'arrete,je n'ai jamais été la rapporter,je pense que c'est normal

  • Oui, l'enceinte doit être reprise par Darty .

  • bjr oui faut la ramener doit avoir un un problème de batterrie

  • Hello

    oh oui sans hésiter ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit