Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

 - 
1920 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

68 questions sur la communauté XS-F527B - Enceinte Bluetooth - JVC

Enceinte bluetooth

Bonjour peut on coupler deux enceintes bluetooth jvc XS f527b ? Merci

Question résolue

Lecteur de cd

Bonjour, cet appareil a t il un lecteur de cd svp ? merci

QUALITE DU SON

BONJOURJ AIMERAI SAVOIR SI LE SON EST DE BONNE QUALITE ET SUFFUSANT POUR UNE MAISONMERCI

Question résolue

charge de la batterie de l'enceinte XS -F527B

bonjour à tous que signifie la lampe bleue fair quand elle clignote ,est ce le moment de charger la batterie merci de vos réponses

micro enceinte

Bonjour sur l'enceinte peut on mettre micro et musique ensemble.Merci

Son sourd et tweeter inversée

Bonjour à toutes et à tous, Mon enceinte sort un son sourd. J'ai l'impression que mes tweeters ont le cône centrale inversé (creux). Est-ce normal ? Avez-vous une photo de vos tweeters pour déjà voir l'apparence qu'ils ont ? Bonne soirée à vous Cordialeme... voir la suite

Port usb ou clé usb qui fonctionne pas

Bonjour à tous et à toutes, quand je mets une clé usb pour avoir de la musique mon enceinte me marque no. Avez vous le même problème ? Faut t il une clé usb spéciale pour diffuser la musique ? Merci de vos réponses.

Pb bluetooth

Bonjour. Mon enceinte ne se connecte pas à mon téléphone ni à mon alexa écho dot. Merci Cordialement

Radio FM indisponible

Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle car un ami a le même (même référence) mais j'ai découvert que mon exemplaire n'a pas de radio FM et pas d'antenne fixée à l'arrière.. C'est normal? J'aimerais savoir si la fonction a été supprimée ou si c'est un défau... voir la suite

Enceinte qui s'éteind au bout d une heure

Bonjour Mon enceinte s'éteind toute seule malgré la charge au bout d'une heure je l'ai acheté y a 15j environ ma première utilisation nickel mais la deuxième en écoutant de la musique elle s'éteind je suis obligée de rappuyer sur le bouton power fonction.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit