Chargeur batterie sono
Bonjour. Je viens d'acheter d'occasion une sono jvc xs-f527b comment recharger la batterie ? Existe t'il un chargeur spécifique. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. Je viens d'acheter d'occasion une sono jvc xs-f527b comment recharger la batterie ? Existe t'il un chargeur spécifique. Merci
Bonjour, ayant des soucis de mise en veille de mon enceinte JVC XS-F527B, je souhaite désactiver la mise en veille automatique qui se produit suite à une alimentation trop faible de la source audio. Sachant qu'il n'y pas de moyen prévu pour faire cela, je... voir la suite
Bonjour, L'enceinte s'allume, le bluetooth fonctionne. La musique est audible à un faible niveau même si au max sur l'iPhone. Le bouton Volume ne fonctionne pas. On ne peut ni augmenter ni diminuer le volume. Une idée de solution ? Merci d'avance
Bonjours les sorties microphone ne fonctionne plus .merci
Bonjour, peut on connecter des micros supplémentaires en Bluetooth ? Si oui quels modèles s'y adapteraient ? merci
Bonjour peut on coupler deux enceintes bluetooth jvc XS f527b ? Merci
BONJOURJ AIMERAI SAVOIR SI LE SON EST DE BONNE QUALITE ET SUFFUSANT POUR UNE MAISONMERCI
bonjour à tous que signifie la lampe bleue fair quand elle clignote ,est ce le moment de charger la batterie merci de vos réponses
Bonjour sur l'enceinte peut on mettre micro et musique ensemble.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil