QUALITE DU SON
BONJOURJ AIMERAI SAVOIR SI LE SON EST DE BONNE QUALITE ET SUFFUSANT POUR UNE MAISONMERCI
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
BONJOURJ AIMERAI SAVOIR SI LE SON EST DE BONNE QUALITE ET SUFFUSANT POUR UNE MAISONMERCI
bonjour à tous que signifie la lampe bleue fair quand elle clignote ,est ce le moment de charger la batterie merci de vos réponses
Bonjour sur l'enceinte peut on mettre micro et musique ensemble.Merci
Bonjour à toutes et à tous, Mon enceinte sort un son sourd. J'ai l'impression que mes tweeters ont le cône centrale inversé (creux). Est-ce normal ? Avez-vous une photo de vos tweeters pour déjà voir l'apparence qu'ils ont ? Bonne soirée à vous Cordialeme... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, quand je mets une clé usb pour avoir de la musique mon enceinte me marque no. Avez vous le même problème ? Faut t il une clé usb spéciale pour diffuser la musique ? Merci de vos réponses.
Bonjour. Mon enceinte ne se connecte pas à mon téléphone ni à mon alexa écho dot. Merci Cordialement
Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle car un ami a le même (même référence) mais j'ai découvert que mon exemplaire n'a pas de radio FM et pas d'antenne fixée à l'arrière.. C'est normal? J'aimerais savoir si la fonction a été supprimée ou si c'est un défau... voir la suite
Bonjour Mon enceinte s'éteind toute seule malgré la charge au bout d'une heure je l'ai acheté y a 15j environ ma première utilisation nickel mais la deuxième en écoutant de la musique elle s'éteind je suis obligée de rappuyer sur le bouton power fonction.... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un micro sans fil avec cette enceinte ? Comment est il reconnu ? y a t-il une fréquence à prioriser pour le micro sans fil ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil