Peut ton avoir la radio nrj skyrock...
Bonjour y a til la radio sur cette enceinte ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour y a til la radio sur cette enceinte ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourL’enceinte ne s’allume plusMerci
Bonjour je ne vois pas de fil derrière l'enceinte pour la radio...
Bonjour sur la boite d'emballage de l'enceinte JVC XS-f527b il n'y a pas indiqué qu'il y a la FM et il n'y a pas d'antenne?du coup, il y a la radio ou pas?Merci
bonjour, j'ai acheté cette enceinte hier car je l'avais vu sur internet, mais sur la boite, il n'y a pas écrit qu'il y a la radio, y'a til obligatoirement la radio sur ce modèle?Merci
bonjour pouvez vous me dire si la musique continue à être diffusée si on utilise le micro? l'objectif est de chanter en karaoké. Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour à tous,Le câble branchant l'enceinte au secteur fut rongé par un rat et est donc inutilisable, savez vous s'il est remboursable?Merci
Bonjours à tous , un problème est survenu sur mon enceinte qui fonctionnait très bien , d'un seul coup plus de son ,je l'entends fonctionner doucement. Je pense que l'ampli est hs , quelqu ' un a-t il déjà eu ce problème? Merci de vos réponses.
Bonjours à tous , un problème est survenu sur mon enceinte qui fonctionnait très bien , d'un seul coup plus de son ,je l'entends fonctionner doucement. Je pense que l'ampli est hs , quelqu ' un a-t il déjà eu ce problème? Merci de vos réponses.
Bonjour, comment utiliser la radio ? Car ils disent que c'est possible... Merci par avance pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil