Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

- 
1925 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

72 questions sur la communauté XS-F527B - Enceinte Bluetooth - JVC

Peut ton avoir la radio nrj skyrock...

Bonjour y a til la radio sur cette enceinte ? Merci

Enceinte en panne

BonjourL’enceinte ne s’allume plusMerci

radio FM SUR enceinte sono XS-F527B

Bonjour je ne vois pas de fil derrière l'enceinte pour la radio...

Bonjour sur la boite d'emballage de l'enceinte JVC XS-f527b il n'y a pas indiqué qu'il y a la FM et il n'y a pas d'antenne?du coup, il y a la radio ou pas?Merci

bonjour, j'ai acheté cette enceinte hier car je l'avais vu sur internet, mais sur la boite, il n'y a pas écrit qu'il y a la radio, y'a til obligatoirement la radio sur ce modèle?Merci

Question résolue

peut on chanter en karaoké avec?

bonjour pouvez vous me dire si la musique continue à être diffusée si on utilise le micro? l'objectif est de chanter en karaoké. Merci d'avance de vos réponses.

Câble dégradé remboursable?

Bonjour à tous,Le câble branchant l'enceinte au secteur fut rongé par un rat et est donc inutilisable, savez vous s'il est remboursable?Merci

Plus de son

Bonjours à tous , un problème est survenu sur mon enceinte qui fonctionnait très bien , d'un seul coup plus de son ,je l'entends fonctionner doucement. Je pense que l'ampli est hs , quelqu ' un a-t il déjà eu ce problème? Merci de vos réponses.

Plus de son

Bonjours à tous , un problème est survenu sur mon enceinte qui fonctionnait très bien , d'un seul coup plus de son ,je l'entends fonctionner doucement. Je pense que l'ampli est hs , quelqu ' un a-t il déjà eu ce problème? Merci de vos réponses.

Question résolue

Ecouter la radio ?

Bonjour, comment utiliser la radio ? Car ils disent que c'est possible... Merci par avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit