Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

 - 
1920 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

68 questions sur la communauté XS-F527B - Enceinte Bluetooth - JVC

radio FM SUR enceinte sono XS-F527B

bonjour, j'ai acheté cette enceinte hier car je l'avais vu sur internet, mais sur la boite, il n'y a pas écrit qu'il y a la radio, y'a til obligatoirement la radio sur ce modèle?Merci

Question résolue

peut on chanter en karaoké avec?

bonjour pouvez vous me dire si la musique continue à être diffusée si on utilise le micro? l'objectif est de chanter en karaoké. Merci d'avance de vos réponses.

Câble dégradé remboursable?

Bonjour à tous,Le câble branchant l'enceinte au secteur fut rongé par un rat et est donc inutilisable, savez vous s'il est remboursable?Merci

Plus de son

Bonjours à tous , un problème est survenu sur mon enceinte qui fonctionnait très bien , d'un seul coup plus de son ,je l'entends fonctionner doucement. Je pense que l'ampli est hs , quelqu ' un a-t il déjà eu ce problème? Merci de vos réponses.

Plus de son

Bonjours à tous , un problème est survenu sur mon enceinte qui fonctionnait très bien , d'un seul coup plus de son ,je l'entends fonctionner doucement. Je pense que l'ampli est hs , quelqu ' un a-t il déjà eu ce problème? Merci de vos réponses.

Question résolue

Ecouter la radio ?

Bonjour, comment utiliser la radio ? Car ils disent que c'est possible... Merci par avance pour vos réponses.

Problème Avec mon enceinte

Bonjour,Mon enceinte jvc XS-f527b s'allumepuis s'éteint , je l'ai chargé toute la nuit mais quand je l'allume la led de charge clignote rouge puis s'éteint je voudrais de l'aide s'il vous plaît

Mon enceinte jvc xs-f527B s’allume puis s’éteint et la led de charge clignote rouge

Bonjour,Mon enceinte jvc XS-f527b s’allume bien s’éteint , je l’ai chargé toute la nuit mais quand je l’allume la led de charge clignote rouge puis s’éteint je voudrais de l’aide s’il vous plaît

Question résolue

QUALITÉ SON

Bonjourle son est il de bonne qualité , car je voudrais brancher une batterie électronique ? Merci

Enceinte JVC et Google Home

Bonjour, peut-on connecter cette enceinte à un Chromecast pour utiliser les appli de karaoké (musixmatch) en profitant du son et du micro de l'enceinte ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit