Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

 - 
1920 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

Bruit parasite au niveau des tweeters

Bonjour, je viens d'acheter cette enceinte et je constate un bruit parasite au niveau des deux petits twitters dès la mise sous tension et lors de l'écoute sans que cela n'augmente avec la montée du son, mais bruit de souffle (genre neige sur écran TV) audible jusqu'à environ 1m50/2m lorsque le son est très bas, est ce normal ? Avez vous ce même problème ?

Merci par avance.

Consulter les 9 réponses à la question Bruit parasite au niveau des tweeters

  • Bonjour, c'est de la daube ! J'ai ramené cette enceinte chez Darty qui s'est fait tirer l'oreille pour me la rembourser et puis j'ai acheté ce type d'enceinte chez un vrai marchand de musique.

    Faites comme moi !

  • Pareil pour nous le même bruit mais c'est juste lorsque qu'il y a pas de musique ça disparaît ensuite. Donc ne gêne en rien.enfin j'espère

  • Oui j'ai le même soucis lorsque je passe en mode bluetooth

  • Bonjour

    je n ai aucun souci avec cette enceinte . Je l ai depuis 3 ans .

  • Bonjour,

    Je n'ai aucun bruit de fond dans l'enceinte.

    Je ne pense pas que ce soit normal. L'essayer dans un autre lieu et voir si le bruit persiste.

    Si encore présent, je pense que c'est l'enceinte.

  • Bonsoir,

    Non pas du tout !

    je n'ai aucun bruit parasite sur cette enceinte !

    J en suis même très contente.


  • Bonsoir

    je n'ai aucun bruit dans l'enceinte? Cela peut être un problème de voiture enceinte.

    bien à vous

  • Bonsoir aucun problème pour ma part fonctionne parfaitement

  • Bonjour, non du tout.

    Aucun soucis, très contente de cette enceinte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit